begin process at 2012 05 26 10:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Aide pour un Site s'il vous plait.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un Site s'il vous plait.

jeudi 16 mars 2006 à 15:51:57 | Aide pour un Site s'il vous plait.

myiamoto

Bonjour.
Je fais un site avec un pote en flash.
Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le faire se déplacer dessus grâce aux flêches directionnelles.
Nous on sait pas du tout comment faire, et on aimerait bien avoir de toute façon une personnes simpas et bonne en animation flash pour nous aider.

Merci de prendre mon MSN : sydounet_04@hotmail.com

Apprenti en Flash!

jeudi 16 mars 2006 à 16:33:24 | Re : Aide pour un Site s'il vous plait.

cortoh

tu peux suivre ce tuto, tres bien fait:
[ Lien ]

Preace From Mars
To All Human Beings

jeudi 16 mars 2006 à 17:59:15 | Re : Aide pour un Site s'il vous plait.

myiamoto

Merci Mais c'est en anglais flag
de toute façon comme je l'ai dit dans mon précédent message je cherche une personnes qui sais faire des jolies animations flash.
DOnc laissez votre MSN ceux qui veulent merci.

Apprenti en Flash!
jeudi 16 mars 2006 à 18:50:06 | Re : Aide pour un Site s'il vous plait.

cortoh

bonne chance alors.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash, plait, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi aide sur site 100% flash [ par regiswillm ] bonjour,Suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi,  je ne sais pas comment changer les texes des p besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je Besoin d'aide [finalisation] site entièrement en Flash [ par Ariranha ] Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales