begin process at 2012 05 26 10:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide site Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide site Flash

mercredi 21 novembre 2007 à 12:08:42 | Aide site Flash

at920

Bonjour a tous

J'ai acheté un code source pour un site en Flash.
Et j'ai présumé de mes capacités.
Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses
Je cherche quelqu'un qui aurait la bonté de me donner un peut de son temps et de m'expliquer ce que je n'arrive pas a faire
http://perso.numericable.fr/thienade/main.swf
Dans la rubrique galerie je n'arrive a pas a créer des liens avec les boutons de droite
Dans le Livre d'or à chaque fois que je clique dessus il marque erreur

Merci d'avance toute aide sera la bienvenue

mercredi 21 novembre 2007 à 14:46:17 | Re : Aide site Flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

a moins d'avoir un boule de cristal, impossible de te repondre avec le peu d'infos que tu donnes

ton  lien vers le swf - que je ne peux pas ouvrir - n'en donneras de toutes facons pas plus
donc sois plus explicite et/ou epure et isole le probleme dans ton fla et met le en ligne a quelque part sur un sevreur pour qu'on puisse le voir

a+

mercredi 21 novembre 2007 à 15:02:23 | Re : Aide site Flash

at920

Réponse vial MP

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide! [ par muldrey ] Hi!je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!si que Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales