begin process at 2012 05 26 10:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

jeudi 29 septembre 2005 à 16:42:08 | A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

alchimist21

Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis :

Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROM
J'ai un 1er fichier " menu " avec des boutons " load movie " qui appellent d'autre fichier *.swf.
De ces fichiers, on peut retourner au " menu ". Quand mes fichiers sont en swf, pas de soucis

Maintenant j'aimerais regrouper tous ces fichiers pour en faire qu'un seul. Le soucis c'est que j'ai des bandes sons et boutons , et que je peux pas tout importer dans le même *.fla, avec des séquences différentes.

Comment faire ?? 

sinon je ferais bien une projection *.exe pour le " menu " ça marche pour les liens, pour appeler les *.swf mais après je sais pas comment revenir à mon menu vu qu'il est en *.exe (load movie fonctionne pas)

j'espère être clair, merci de m'aider rapidement, c'est assez urgent

Merci d'avance de m'éclairer
jeudi 29 septembre 2005 à 17:36:37 | Re : A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

sinippe

Si tu veux avoir qu'un seul fichier, va bien falloir que tu regroupes tout, y a pas d'autre solution... Tu peux tjours mettre tous les swf dans la bibliothèque, et les appeler avec attachMovie à la place de loadMovie...
samedi 1 octobre 2005 à 12:27:19 | Re : A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

UHM

Réponse acceptée !
non il y a toujour une soluction , mdm zinc v2 fera l'affaire j'en suis sur j'ai deja fait ça ,
merci d'accpeter la reponse

lundi 3 octobre 2005 à 09:00:53 | Re : A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

alchimist21

Merci je vais voir ce que c'est

Cette discussion est classée dans : menu, fichiers, swf, fla, regrouper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Menu en swf dans un fichier Fla le lien vers les pages [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai un menu.swf dans mon site.fla mais le lien entre les pages ne fonctionne pas ... y'a t'il un code spécial pour ma navigation ? [^^c Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa SITE FLASH AVEC UN DOUBLE MENU ? [ par JuneWade ] [b]Bonjour à tous, J'ai un problème que je vais essayer d'énoncer clairement; j'ai un site full flash qui load des swf externes pour chaque page. M Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Empacter fichiers dans SWF [ par chatinyo ] Bonjour, jai un fichier [b].fla[/b] avec CS4 en plus des [b]fichiers externes[/b] .as et autres.. Je voudrai savoir comment faire pour intégrer le tou Intégrer un SWF de TAGCLOUD qui lit du XML dans un FLA [ par pfl34 ] Bonjour, Débutant, j'espère avoir posté au bon endroit ... J'utilise un TAGCLOUD que j'ai récupéré sous http://www.tagcloud-generator.com. Quand je Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s classe dans un fla [ par alixe33 ] Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment faire après avoir télécharger sur ce site le .zip d'un jeu comment intégrer les fichiers .as directement dans m FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales