begin process at 2012 05 26 10:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

jeudi 29 septembre 2005 à 16:42:08 | A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

alchimist21

Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis :

Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROM
J'ai un 1er fichier " menu " avec des boutons " load movie " qui appellent d'autre fichier *.swf.
De ces fichiers, on peut retourner au " menu ". Quand mes fichiers sont en swf, pas de soucis

Maintenant j'aimerais regrouper tous ces fichiers pour en faire qu'un seul. Le soucis c'est que j'ai des bandes sons et boutons , et que je peux pas tout importer dans le même *.fla, avec des séquences différentes.

Comment faire ?? 

sinon je ferais bien une projection *.exe pour le " menu " ça marche pour les liens, pour appeler les *.swf mais après je sais pas comment revenir à mon menu vu qu'il est en *.exe (load movie fonctionne pas)

j'espère être clair, merci de m'aider rapidement, c'est assez urgent

Merci d'avance de m'éclairer
jeudi 29 septembre 2005 à 17:36:37 | Re : A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

sinippe

Si tu veux avoir qu'un seul fichier, va bien falloir que tu regroupes tout, y a pas d'autre solution... Tu peux tjours mettre tous les swf dans la bibliothèque, et les appeler avec attachMovie à la place de loadMovie...
samedi 1 octobre 2005 à 12:27:19 | Re : A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

UHM

Réponse acceptée !
non il y a toujour une soluction , mdm zinc v2 fera l'affaire j'en suis sur j'ai deja fait ça ,
merci d'accpeter la reponse

lundi 3 octobre 2005 à 09:00:53 | Re : A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf

alchimist21

Merci je vais voir ce que c'est