begin process at 2012 05 26 10:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu

mercredi 30 août 2006 à 11:58:22 | [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu

sidewolf

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.
Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel) d'un jeu vidéo, et créer une animation en flash concernant le contenu de ce fichier log.

Par exemple quand mon perso meurt (dans le jeu), le fichier log enregistre ma mort, et moi je souhaiterais réaliser une animation simple (style un l'affichage d'une animation de couleur avec le pseudo) qui s'efface quand le fichier log visualise ma mort.

Par la même occasion, ce meme fichier log sait dans quel équipe je me trouve (bleu les gentil, rouge pour les méchant) et j'aimerais appliquer cette meme couleur sur l'animation ou se trouve le pseudo)

ce fichier log connais également le type d'arme que j'utilise, et je souhaiterais que nom animation flash affiche (toujours en temps réel) le type d'arme que j'utilise.

enfin, les matchs de déroule sous forme de manche est la première équipe qui remporte 10 manches à gagner (j'aimerais visualiser également ce compteur en flash toujours en temps réel)

Je suppose que vous connaisez le jeu, mais peu importe, j'aimerais s'avoir comment réaliser un tel script flash à partir d'un fichier log
mercredi 30 août 2006 à 13:10:54 | Re : [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu

nightlord666

Membre Club
Il faut utiliser un script PHP qui va mettre tes données sous la forme :

• D'un fichier XML
  • D'un document chargable par LoadVariables
En fait, c'est quoi le jeu ?

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, log, jeu, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc exportation de donnees dans un fichier [ par foufidou ] bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple: je s Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales