begin process at 2012 05 26 10:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

mardi 9 février 2010 à 14:30:57 | aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

lylyka

bonjour,
beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement.
J'aimerai savoir si il s'agit d'un script ou d'une animation offerte par le logiciel... ou comment le faire.

C'est par exemple le flottement de fleur ou d'écharpe dans le vide de gauche à droite de man trés lente .
du menu de la même manière.

je ne sais pas si je suis claire j'essayerai de trouver un exemple.

merci
mardi 9 février 2010 à 14:35:07 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Tu n'es effectivement pas claire ... un exemple pourrait illustrer ce dont tu parles.

Peg'
mardi 9 février 2010 à 14:35:34 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

lylyka

c'est vraiment l'effet d'apensenteur limite ralenti qui m'intrigue.
merci encore
mardi 9 février 2010 à 14:41:00 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

pegase31

oui, mais on ne voit toujours pas de qui tu parles ...

Peg'
mardi 9 février 2010 à 14:56:43 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

lylyka

je veux pas faire de pub
sur cette animation flash par exemple
http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=26779&pr_code=B4SzzoSV6G7OUDeZ0v626j636RB28O

il y a dans la partie verte à gauche une sorte de tige noire qui se balance...
'est cet effet qui est aussi attribué aux menus qui m'interressent
mardi 9 février 2010 à 15:01:47 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

pegase31

Dans le cas présent il s'agit d'une animation étape par étape, rien de plus, et aucun code dans ces animations.

Peg'
mardi 9 février 2010 à 15:24:26 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

lylyka

vous rajouter simplement des images pour faire le ralenti?? et l'effet flottant?
mardi 9 février 2010 à 15:26:14 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

pegase31

c'est l'animation qui donne cet Effet ...

Peg'
mardi 9 février 2010 à 16:51:17 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

lylyka

pour l'echarpe dans cette anim c'est la même chose??
je voie pas comment en animant on peut créer un tel mouvement..

http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=12694&pr_code=B4SzzoSV6G7OUDeZ0v626j636RB28O
mardi 9 février 2010 à 18:16:57 | Re : aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

pegase31

oui, avec des interpolation de forme .. mais tu devrais faire les didactitiels fournis dans flash...

Peg'

Cette discussion est classée dans : aide, flash, réaliser, effet, flottement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ] Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s Mouvement du background fenêtre [ par doudoutos ] Boonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : htt Dictionnaire ou nomenclateure [ par DCHR ] Bonjour, Je suis chercheur en sciences humaines et n'utilise flash que de façon intermitente pour créer des supports pédagogiques pour mes collègues. Effet porte carte sous flash [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen pour faire un effet de ce type : http://ohmyflash.com/xml/153/153.html Quelqu'un aurait il une idée ? Me Besoin d'aide flash et as ! [ par daugthi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses,Je commence avec l'action script, tres interessant comme lan Flash besoin d'aide. [ par puma67000 ] bonjourje suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales