begin process at 2010 09 03 12:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide Programme flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Programme flash

dimanche 18 mars 2007 à 22:10:32 | Aide Programme flash

mleclaire

Bonjour ou bonsoir à tous!!!

Je vous explique mon problème je suis en cours de réalisation d'un ticket à gratter (avec un livre Flash) mais le problème c que je connait rien au logiciel Macromedia flash 8,donc du coup sa pose soucis
je vous dit ce que me dit le livre et vous m'expliquerait comment faire sa serait sympa...:-)

la bibliothèque contient
-le clip gratte
-le clip gain
-le clip mask
-le clip pen
les clips gratte,gain et mask ont une taille de 150*150 pix et une seule image clé

déja je voit pas comment faire pour faire ou mettre sa dans la bibliothèque

il m'explique les différents clip à créer
Ensuite la scène contient cinq calques,du premier au dernier plan,sont:
<script> :contient le script
<mask>: contient le clip mask
<gain>: contient le clip gain
<gratte> : contient le clip gratte
<fond>: contient un décor de fond

J'ai le script c'est pas un soucis mais bon je doit faire quelque chose de mal sa marche pas....c'est surement dans la création de mes clip et calques...

merci pour vos réponse,je suis débutant ,soyez clair merci.....
lundi 19 mars 2007 à 09:51:16 | Re : Aide Programme flash

Darkrats

Bhein si déjà tu ne sais pas comment mettre des clips dans ta bibliothèque, cherche pas plus loin

A première vue comme ça, vu que tu ne donnes aucune information vraiment utile, je te dirais de vérifier que tes clips s'affichent bien dans ta bibliothèque (CTRL + L si mes souvenirs sont bons, j'ai la flemme d'ouvrir flash).
Déjà si tu les vois sur ta scène, c'est qu'ils y sont.
Tous ce qui est sur ta scène (en dehors des dessins et des groupes de dessins) se trouvent dans ta bibli.

Le reste, sans code, je ne peux pas te dire si c'est correct.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : flash, clip, contient, gratte, gain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Flash manipulation sur une partie de clip [ par calaps ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a moyen (et comment faire) pour, à partir d'1 bouton positionné sur la scene principale, donner des caractéristiques Clip Flash 5 [ par sylvain78 ] Bonjour à tous, j'ai fait un bouton sous forme de clip pour son animation et je n'arrive pas à le dupliquer pour en faire un deuxième distinct du prem debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales