begin process at 2012 05 26 10:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide pour le positionnement d'un Drop down menu Flash cs4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour le positionnement d'un Drop down menu Flash cs4

mercredi 13 octobre 2010 à 04:21:26 | Aide pour le positionnement d'un Drop down menu Flash cs4

sleeman26

Bonjour à tous,
J'ai créé un menu horizontal avec sous-menus à l'aide de Flash cs4 et tout fonctionne à merveille. Cependant, lorsque je l'insert dans ma page web à l'aide de dreamweaver, j'ai des problèmes de localisation... Mon menu avec drop drop down activés est de 800px par 270px. Lorsque les sous menus ne sont pas activés, les dimensions sont de 800px par 170px. Lorsque je mets mon menu dans le header, j'ai un espace de 100px entre le main content et mon menu (lorsque les sous-menus sont activés, mon alignement est parfait) en modifiant certains paramètres, j'arrive à avoir mon main content immédiatement sous mon menu (à 170px) mais lorsque le sous-menu descend, il est sous le html.... Comment faire pour positionner mon menu dans ma page, sans avoir un espace de 100px entre mon menu et le contenu de la page et ensuite avoir le menu PAR DESSUS le contenu!!!

Merci beaucoup de votre aide, je suis débutant et j'apprends par moi-même...
Bonne journée de l'autre côté de l'atlantique.

Sleeman26

Cette discussion est classée dans : menu, aide, flash, drop, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf bog menu drop down [ par calitete ] Salut a tous et toutes.étant newbies en flash, je tente de faire un menu drop down horizontal tout se qu'il y a de plus classique ... jusque là tout v Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Drop Down Menu : Récuperer le nombre des fichiers dans une répertoire [ par MrSlim22 ] Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui m'empeche d'avancer sur un projet que j'ai. Je voudrai récupérer un nombre n à partir d'une répertoire(qui c Carrousel flash [ par maeva22 ] Bonjour, j'ai un souci avec mon Flash.. j'ai créer un menu carrousel (tournant) pour mon menu et je souhaite que les menus appellent des SWF dans un c Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales