begin process at 2012 05 26 10:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Aide pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pop-up

samedi 20 mai 2006 à 16:52:03 | Aide pop-up

gonjol

Bonjour je viens juste de commencer un site et je n'y connait rien. J'y est installé un petit lecteur mp3, mais j'aimerai que quand on arrive il se mette en pop-up afin que les chansons de redemare pas quand on change de page.
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : aide, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus Pop Up qui marche un cas sur deux [ par VinZ54 ] Bonjour à tous !!Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)Et je ne sais pour quell Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez pop up [ par liparus ] bijour à tous les flashouilleurs ; comment executer (simplement) l'ouverture d'une fentetre pop up , et surtout comment la parametrermerci boucoup prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up avec taille de fenetre definis [ par erck ] erck74:Bonjour je suis à la d'un code pour pouvoir faire ouvrir une fentre html (popup) mais avec une taille definis .Help me et merci e,corePS: Bonn comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash [ par Denberre ] Bonjour,J'ai un .swf contenant un champ dynamique "padisplay" qui affiche des rangées provenant d'une base de donnée MySql. Chaque rangée contient plu publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales