begin process at 2012 05 26 10:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour un novice si possible !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un novice si possible !

jeudi 8 novembre 2007 à 15:46:51 | Aide pour un novice si possible !

J_il

Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !

Si vous ne voulez pas m'aider à créer ma solution finale j'accepte sans problème des astuces, des pistes et idées en tout genre.

Je vous explique au fait je suis un programmeur débutant en Visual Basic 6.0 et dans un de mes projet j'aintégre une animation Flash lors du lancement du programme ! Un peu plus loin je vous mettrais un lien avec des exemples de fichier .swf que j'ai réaliser avec un programme de retouche d'image (Xara 3D)

Donc mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire un fichier flash avec du son que j'ai, un logo que j'ai aussi au format Gif et Jpg ainsi que du texte !!!! J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvais me donner des pistes ou me réaliser un ptit quelque chose vite fait avec ce que je vous donne !!!!

Je sais j'abuse peut être mais me mettre au Flash pour le moment m'est impossible !!!

Lien vers les flashs déjà réalisé à l'aide du programme Xara 3D qui est un programme de création d'image :
=> [ Lien ]

LIen vers les images :
=> [ Lien ]

Je vous remercie mille fois à l'avance et espère trouver de l'aide !!!!

Gilles

Cette discussion est classée dans : aide, programme, possible, flash, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message