begin process at 2012 05 26 10:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour un novice si possible !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un novice si possible !

jeudi 8 novembre 2007 à 15:46:51 | Aide pour un novice si possible !

J_il

Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !

Si vous ne voulez pas m'aider à créer ma solution finale j'accepte sans problème des astuces, des pistes et idées en tout genre.

Je vous explique au fait je suis un programmeur débutant en Visual Basic 6.0 et dans un de mes projet j'aintégre une animation Flash lors du lancement du programme ! Un peu plus loin je vous mettrais un lien avec des exemples de fichier .swf que j'ai réaliser avec un programme de retouche d'image (Xara 3D)

Donc mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire un fichier flash avec du son que j'ai, un logo que j'ai aussi au format Gif et Jpg ainsi que du texte !!!! J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvais me donner des pistes ou me réaliser un ptit quelque chose vite fait avec ce que je vous donne !!!!

Je sais j'abuse peut être mais me mettre au Flash pour le moment m'est impossible !!!

Lien vers les flashs déjà réalisé à l'aide du programme Xara 3D qui est un programme de création d'image :
=> [ Lien ]

LIen vers les images :
=> [ Lien ]

Je vous remercie mille fois à l'avance et espère trouver de l'aide !!!!

Gilles

Cette discussion est classée dans : aide, programme, possible, flash, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e 3 vidéos en 1 [ par fouiki ] Bonjour a tous ! J'ouvre ce post car j aurai besoin un peu d aide!! Je suis entrain d'essayer de realiser un tryptique vidéo. C'est un film qui est pr Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un Besoin d'aide [finalisation] site entièrement en Flash [ par Ariranha ] ouvrir un autre programme depuis un flash [ par kolakrara ] bonjour, j'ai une video en .avi, qui merde un peu à l'encodage. Je voulais arriver à ouvrir l'avi sur quick time depuis un flash. J'ai déjà vu des p Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je Recherche [ par cac188 ] Je me debrouille avec flash mais j'ai besoin d'aide, pas d'aide de tuto il ne sont pas vraiment comprehensible. Alors je cherche une personne pouvant Aide flash [ par vinylation ] BOnjours a tous d'abord!!voila je debute en flash et je voudrais savoir coment realiser je c pas tro coment lespliquer mé regardé sur ce site:http://n Mettre à jour un programme flash [ par Ranni ] Bonjour a tousJ'ai créé un petit programme flash pour bosser plus facilement, mais a chaque fois que j'ouvre le fichier MonProgr.fla ou un des fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales