begin process at 2012 05 26 10:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

samedi 2 mai 2009 à 11:31:07 | Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

klssi

Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le mettre directement dans la sequence ou dans un clip et que  chaque image soit une image clef, car jai 1530 image a incorporer part image clef et sa avs etre long si fait un a un. merci j'attend une reponse tres rapidement ca rjepense qu'il y on penser a faire un truc de se genre depuis que flash existe, mais moi perso pas trouver.
samedi 2 mai 2009 à 14:14:04 | Re : Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

klssi

pas de reponse on ma pas compris ou se spas possible jaierais une reponse rapid svp ses urgent
samedi 2 mai 2009 à 14:43:38 | Re : Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton problème a beau être "urgent", nous sommes le samedi d'un long WE de 3 jours, les gens ne sont pas à ta disposition et quelqu'un te répondra s'il a une solution à te proposer.
Il n'y a aucune obligation de te répondre parce que tu poses une question ...

Nous sommes ici par pur plaisir d'aider les gens .. mais là j'avoue que ne ne donne pas envie ...

Peg'

ps: et au passage, on dit "bonjour" en début de sujet, surtout si on veut une "réponse rapide"
samedi 2 mai 2009 à 19:03:47 | Re : Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3

klssi

Bonjour lol desoler s'est vrai que c  malpolit, mais comprener moi sa fait 3 jour que je galere je ne voulais pas poster avant d'etre sur, je nest rien trouver sur le net a se sujet. donc voila encore desoler si je vous e vexer c'etaispa sle but mais grave besoin d'aide galere trop 1600 image a mettre sur chaque image cles sur un clip ses long.
 a part ctrl c crt shift v pour coller direct en place ses long meme avec ses raccourci c le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant.

Cette discussion est classée dans : aide, image, flash, clip, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Flash: comment ouvrir ou fermer une porte dans un clip [ par Epilost ] Bonjour.Débutant en flash, je cherche a créer un "environement" symbolisé par une image-décord laquelle contient une porte.Apres avoir placé mon image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales