begin process at 2012 05 26 10:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

aide mise en ligne site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide mise en ligne site flash

lundi 15 janvier 2007 à 19:43:33 | aide mise en ligne site flash

fififine

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Je ne sais plus exactement comment faire.. Je me suis inscrite sur ULIMIT.COM pour avoir un nom de domaine ainsi que le code d'acitvation. Mais quand je suis dans flash, je vais dans fichier>modifier les sites, j'ai nommé le site, mit le répertoire racine, mais pour ce qui est dans connexion, je suis un peu paumée, je ne sais pas lequel mettre, ni quoi indiqué où. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à tous d'avance.

Fifine

mardi 16 janvier 2007 à 08:20:30 | Re : aide mise en ligne site flash

docodoc

Membre Club
salut
alors pour commencer le premier HTML de ton site doit imperativement etre nomme index.html
ensuite pour mettre en ligne tu dois avoir un client FTP (=le programme qui va effectuer le transfert de tes fichiers sur ton serveur)
te conseille de telecharger Filezilla qui est un freeware et qui existe en francais
une fois qu'il est installe tu vas dans fichiers > gestionnaire de sites et tu cree "un nouveau site" en renseignant le nom d'hote/nom d'utilisateur et mot de passe (ces infos t'ont ete donnes par l'hebergeur)
ensuite tu lance la connexion de Filezilla et dans la fenetre principale tu n'as plus qu'a deplacer/poser dans la fenetre de droite les fichiers et dossiers que tu veux mettre on line et attendre qu'ils s'uploadent

voili ... c'est tout
bon courage
a+
lundi 4 avril 2011 à 13:11:15 | Re : aide mise en ligne site flash

bakanais

Bonjour,

Merci Docodoc pour tes infos.
j'ai moi aussi des difficultés pour la mise en ligne de mon site Flash. Comment créer le index.html et comment y intégrer mon site Flash ?! S'agit-il juste d'une création d'un document html dans lequel on met du code qui appelle notre doc.swf ? Dans ce cas, quel code dois-je mettre ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide! [ par muldrey ] Hi!je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!si que boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Site en ligne... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste s Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales