begin process at 2012 05 26 10:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide menu slide AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide menu slide AS3

mercredi 7 avril 2010 à 11:51:04 | Aide menu slide AS3

riraito

Bonjour à tous!

Alors voilà mon petit problème :

Depuis plusieurs jours, j'écume les forums et autres tutoriels dans l'espoir de trouver une bonne explication pour réaliser un menu slide vertical.
J'ai fini par en trouver pas mal, quelques uns bien expliqués (je suis un débutant absolu..) mais le souci....c'est qu'ils sont tous en AS2!
A chaque fois que je trouvais une anim correcte, qui convenait à mes besoin, le script était directement inscrit sur le clip, chose impossible en AS3.
Donc j'aimerais qu'une bonne âme puisse m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de cette impasse!^^

En gros voilà le script que j'ai réussi à bidouiller avec ce que j'ai récolté :

onClipEvent (enterFrame) {
if (_root._ymouse >= 200) {
if (this._y >= 828) {
stop();
} else {
this._y += 20;
}
} else {
if (this._y <= 380) {
stop();
} else {
this._y -= 20; // on enleve 5 en x
}
}
}

Mon problème vient de la première ligne, ce n'est apparemment pas compatible avec l'AS3...

Voilou, j'espère que mes explications sont assez claires et que c'est faisable..

Merci de votre attention et à très vite j'espère!!! :-)
lundi 12 avril 2010 à 17:33:40 | Re : Aide menu slide AS3

Cette discussion est classée dans : menu, slide, as3, if, else

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slide au dessus d'un menu [ par carrio ] Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle dans le domaine du développement. Je viens de débuter et je vous avouerais que je suis completement perdue. Quel Menu Slide [ par tibandit ] Hello Je viens de trouver sur ce site exactement ce qu'il me fallait a un petit detail pres. Voici la source dont je parle. http://www.flashkod.com menu slide [ par amxd ] Bonjour j'ai trouvé sur le site un exemple de menu que je voulais : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14173 sauf qu'ici le menu glisse au mouvement Menu slide vertical [ par olivierdelc ] Bonjour tout le monde :o)Voilà en fait j'aimerais un petit coup de main parce que je suis vraiment une quiche en actionScript :o)En résumé j'ai tout c slide menu horizontal [ par cyann_17 ] Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de l menu slide pb de zone [ par jarlaath ] Bonjour,j'ai un petit souci et je me demandais si vous pouviez m'aider...J'ai un menu en slide avec le code ci-dessous difference=_mouse-arrow._x;ar if et else et autres [ par smile75 ] Salut j'ai une question concernant les conditions Je pense que c'est la condition if qu'il faut faire. Dans une anime j'aimerais qu'un bouton agisse No scale sur firefox [ par ourso ] bonjour j'ai un souci pour l'affichage d'un site que je viens de finir.www.holdupstudio.comLe problème c'est que sous firefox le site ne s'étend pas s gotoandplay vers une etiquette avec un SLIDE MENU [ par shatanooga ] Bonjour à tousvoilà j ai telecharger ce slide menu :http://www.flashkod.com/codes/MENU-SIMPLIFIER-AVEC-SLIDE-POUR-GRAPHISTE menu en AS3 [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin de vos lumières ???j'aimerais réaliser ce menu : http://identity.eden.cc/item/blur-menu-as3/10577 sous adobe fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales