begin process at 2012 05 26 10:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide menu slide AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide menu slide AS3

mercredi 7 avril 2010 à 11:51:04 | Aide menu slide AS3

riraito

Bonjour à tous!

Alors voilà mon petit problème :

Depuis plusieurs jours, j'écume les forums et autres tutoriels dans l'espoir de trouver une bonne explication pour réaliser un menu slide vertical.
J'ai fini par en trouver pas mal, quelques uns bien expliqués (je suis un débutant absolu..) mais le souci....c'est qu'ils sont tous en AS2!
A chaque fois que je trouvais une anim correcte, qui convenait à mes besoin, le script était directement inscrit sur le clip, chose impossible en AS3.
Donc j'aimerais qu'une bonne âme puisse m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de cette impasse!^^

En gros voilà le script que j'ai réussi à bidouiller avec ce que j'ai récolté :

onClipEvent (enterFrame) {
if (_root._ymouse >= 200) {
if (this._y >= 828) {
stop();
} else {
this._y += 20;
}
} else {
if (this._y <= 380) {
stop();
} else {
this._y -= 20; // on enleve 5 en x
}
}
}

Mon problème vient de la première ligne, ce n'est apparemment pas compatible avec l'AS3...

Voilou, j'espère que mes explications sont assez claires et que c'est faisable..

Merci de votre attention et à très vite j'espère!!! :-)
lundi 12 avril 2010 à 17:33:40 | Re : Aide menu slide AS3

Cette discussion est classée dans : menu, slide, as3, if, else

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message