begin process at 2012 05 26 10:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide loadmovie avec guestbook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide loadmovie avec guestbook

jeudi 3 janvier 2008 à 23:43:10 | Aide loadmovie avec guestbook

zezeazemard

Bonjour,

Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J'ai donc mis ceci dans mon anim principale:

loadMovieNum ("GuestBook.swf",1) ;

Le fichier externe apparait bien dans mon anim principale, par contre le guestbook plante (il me met loading...., il reste bloqué et ne peux pas afficher les posts des visiteurs). A savoir que ce guestbook fonctionne tres bien tout seul, mais une fois importé c'est la misère. Aidez moi par pitié !!!!!

vendredi 4 janvier 2008 à 09:07:43 | Re : Aide loadmovie avec guestbook

Girou

Membre Club

Bonjour,

Il y a fort a parier que GuestBook.swf fait des appels vers _root hors il est chargé via loadMovieNum dans le level 1 et non pas sur le _root.

Pour contourner le probleme, dans ton animation Guestbook place au début du code

this._lockroot=true;

Cela signalera à flash que toute référence à _root dans GuestBook doit être redirigé vers le conteneur (le level dans ton cas) et non réelement sur _root (qui corrspond au level0)

Cela implique que Guestbook soit publier en flash 7 ou supérieur

@+

signature not found

vendredi 4 janvier 2008 à 19:05:53 | Re : Aide loadmovie avec guestbook

zezeazemard

merci de m'avoir repondu ! j'ai fait comme tu as dit mais toujours le meme probleme snif
mercredi 6 mai 2009 à 16:44:37 | Re : Aide loadmovie avec guestbook

Mota2

Salut,

J'ai exactement le même souci !!!
Dire qu'il me reste plus que ça et mon site est terminé, snif !!

Cette discussion est classée dans : aide, loadmovie, anim, principale, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans au secours, besoin d'aide loadmovie... [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch au secours, besoin d'aide [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch Ciblage de swf [ par lanai ] Bonjour,      Je suis en train de faire un site tout en flash, il est composé d'un swf qui contient l'anim principale et de plusieurs swf secondaires  BESION D'AIDE POUR UNE ANIM [ par oclotilde ] Bonjour,voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.J'ai unloadMovie après loadMovie [ par Orange73 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une anim avec un clip contenant sur chaque frame (~10), une action creant un movirclip vide et qui charge un swf externe via souci avec l'intro de mon site [ par wonderwoman56 ] Salut à tout le monde. Je suis un newbee... j'ai un grand souci avec l'intro de mon site. Je m'explique: Au debut j'ai fait un intro swf sur laquelle loadmovie et chargement [ par deubal ] bonjour a toutes et tous,voila j'a une anim qui fait appel à d'autres anims avec un loadmovie. je voulais savoir : est-ce que c'est la bonne solution pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales