begin process at 2012 05 26 10:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

aide Lecteur évolué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide Lecteur évolué

mercredi 14 décembre 2005 à 19:39:05 | aide Lecteur évolué

michmichman

Bonjour a tous je vous explique mon probleme je voudrais fair un lecteur mp3 (flash)
j'ais deja commencer mais je vous explique le probleme je voudrais un fenetre de playlist puis un mode de lecture aleatoir don la playlist serai un dossier chois sur mon disque dur qui serai sans doute plus tard sur un site mais deja je voudrais essayer en local et le petit truc dur c'est que le dossier serai changé donc il faudrait que la playlist soie rafraichie bref un truc de dingue si quelqun a une idée je suis preneur je previen je suis un gros NOOB pour la programmation alors si vous faitent des explication essayez d'etre compréhensif...

Merci

Michel canuel

mercredi 14 décembre 2005 à 20:21:45 | Re : aide Lecteur évolué

snipe411

Réponse acceptée !
cherche sur le site ya plein de source comme celle que tu veux faire... pour ta playlist utilise le xml c propre et pas trop compliqué ;) et sinon j'ai pas trop compris ça " le petit truc dur c'est que le dossier serai changé donc... " explique mieu ce que tu veux faire...
vendredi 16 décembre 2005 à 22:53:04 | Re : aide Lecteur évolué

michmichman

Réponse acceptée !
Le truc c'est que je veux que la playlist soit un dossier et dans ce dossier je mettrais les musiques et je changerais souvent le contenus du dossier et ce qui serait fun c'est que la playlist ce rafraichisse automatiquement voila...

Canuel Michel
vendredi 16 décembre 2005 à 23:01:58 | Re : aide Lecteur évolué

snipe411

Réponse acceptée !
je suis dsl mais je ne vois pas du tout comment faire ce que tu demande... dsl
samedi 17 décembre 2005 à 13:11:11 | Re : aide Lecteur évolué

michmichman

Pas de souci si quelqu'un a la reponse je suis preneur^^!!

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : aide, explique, lecteur, playlist, évolué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr aide pour lecteur mp3 [ par gillespo ] Bonjour.J'ai telechargé le lecteur mp3 AFAD disponible sur votre site.J'ai quelques soucis. J'ai bien changé mes morceaux en .swf,j'ai indiqué le bon Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t lecteur audio dans flash [ par yazg ] Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums Lecteur vidéo avec playlist [ par gsi64 ] Bonjour à tous et toutes,Voilà dans le cadre de mon stage, je dois intégrer un lecteur vidéo avec une playlist. Jusque là tout se passe sans problème Lecteur MP3 en Popup ! [ par theserveur ] Bonjour @ tous et d'avance merci pour votre aide !Voici mon souci ! (précison tout de même avant que je suis très nul car je ne comprend au system php besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http [AIDE]Je bloque sur la playlist de mon mp3 player ? [ par masta64 ] Bonjour, je suis debutant en flash et actionscript et j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre, je vous explique !!!j'ai creer un petit l lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist [ par dexterange ] salut a tous, je suis debutant en flash et je voudrais s'il vous plait concevoir un lecteur flv avec apercu des video de la playlist un peu com youtub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales