Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien (j'm'y mettrai peut être un jour), et j'aimerais bien replacer une animation, seulement j'y comprends rien. Sur le côté il y a une animation, mais j'aimerais remplacer une image par une autre, je m'explique en concret.
Voici le site que je vais avoir, que j'ai acheté : http://cdie.cdie.free.fr/site_flash
Sur le côté gauche, il y a un enfant au pied d'une croix avec écrit modern church au-dessus.
Ce que je voudrais, c'est remplacer l'enfant et la croix par un bouclier, emblême de l'association pour laquelle je vais faire ce site, et au lieu de modern church écrire "plus-que-vainqueur".
Le problème, c'est que je m'y connais pas en flash. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point ? Ca serait vraiment aimable. Je peux, sur simple demande, vous envoyer un lien rapidshare ou megaupload contenant la source de cette animation pour que vous l'analysiez et que vous modifiez si vous êtes capable.
D'avance, je remercie quiconque me viendra en aide :)