begin process at 2012 02 09 23:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AIde pour jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIde pour jeu

mardi 5 mai 2009 à 17:58:22 | AIde pour jeu

Cosmosdemos

Bonjour !

Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.
Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et chaque joueur devra sélectionner son personnage.
Je me demandais comment fallait-il faire pour sélectionner son personnage et jouer par la suite avec?

Merci d'avance pour l'aide !
Hélène.
mardi 5 mai 2009 à 20:44:20 | Re : AIde pour jeu

bali_balo

Salut,
désolé mais personne ne pourra répondre à ta question. Car l'objet de ta demande est trop flou. Pour moi cela veut dire te faire toute la conception et le développement du jeu. Aucune autre aide on pourra te donner.
C'est juste que sur ce forum, les modérateurs attendent plutôt d'aider des personnes sur de problèmes précis !
Ta question est trop vague.

Je te propose de la reformuler.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, sélectionner, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr probleme avec la fonction hitest [ par klabille ] Salut! j'ai crée un mini jeu de plateau (du genre mario). J'utilise la fonction hitest pour que le personnage ne traverse pas les murs ou les obstacle demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q Besoin aide jeu basket [ par stitch666 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash et j'ai envie de me lancer dans un jeu,je vous ai fait un dessin pour expliquer ce que je desire concretiser, aide création de jeu [ par azraelofdark ] salut a tous je suis débutant et j'aimerais créer un jeu flash ^^   comme beaucoup de monde. Je sais comment bouger un personnage mais j'aimerais savo Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai Jeu audio sous forme de questionnaire [ par majo28 ] Hello !J'aurai besoin d'aide pour mes examens, j'aimerai faire un jeu dans lequel on entend une musique, on a le choix entre 3 propositions de réponse besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales