begin process at 2010 03 21 17:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AIde pour jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIde pour jeu

mardi 5 mai 2009 à 17:58:22 | AIde pour jeu

Cosmosdemos

Bonjour !

Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.
Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et chaque joueur devra sélectionner son personnage.
Je me demandais comment fallait-il faire pour sélectionner son personnage et jouer par la suite avec?

Merci d'avance pour l'aide !
Hélène.
mardi 5 mai 2009 à 20:44:20 | Re : AIde pour jeu

bali_balo

Salut,
désolé mais personne ne pourra répondre à ta question. Car l'objet de ta demande est trop flou. Pour moi cela veut dire te faire toute la conception et le développement du jeu. Aucune autre aide on pourra te donner.
C'est juste que sur ce forum, les modérateurs attendent plutôt d'aider des personnes sur de problèmes précis !
Ta question est trop vague.

Je te propose de la reformuler.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, sélectionner, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba Aide de départ pour projet!!! [ par jeueduc ] (?) Voilà nous sommes étudiants en info et avons comme projet un jeu educatif pour enfants de 4ans et plus!Notre base est identique à celle du jeu "M besoin d'aide pour un chrono [ par hypnomak ] voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 Aide pour un tit jeu [ par Blacknight91titi ] SalutVoila j'ai faitun petit jeu (rien de bien compliké car je ne mis conné pas encore assez) J'aimerai avori l'aide de quelqu'un a ki je pourai envo Recherche volontier de l'aide . [ par Noiretulipe ] Bonjour, je suis en cours de développement d'un jeu (petit jeu) on-line. Pour une question d'accroche de la page d'accueil, j'aurais aimé inclure dans Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai Jeu audio sous forme de questionnaire [ par majo28 ] Hello !J'aurai besoin d'aide pour mes examens, j'aimerai faire un jeu dans lequel on entend une musique, on a le choix entre 3 propositions de réponse besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales