begin process at 2010 02 10 15:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

aide pour jeux de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour jeux de voiture

jeudi 2 mars 2006 à 12:05:37 | aide pour jeux de voiture

remundo

Bonjour,

Je réalise en ce moemnt un jeu de voiture en flash.

Mais gros souci je voudrais que quand la voiture quitte le circuit un compteur incrémente de 1.

Et quand la voiture a fait le tour de la carte et qu'elle arrive au point d'arrivée, une page s'affiche pour afficher le score.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider

Cette discussion est classée dans : aide, jeux, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2). aide pour faire un jeux ... PLEASE ! je débute [ par xzonz ] salut a toutes et tousHormis la création d'animations simples avec du texte je connais pas grand chose a flash !! je debutej'aimerais faire un petit j debutant demande de l'aide svp [ par ednet ] Bonjour a tous,voila ma question.Qui peut me dire dans des termes asser simple svp ,comment ajouter sur mon site que je suit entrain de construire des Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne [ par djmatt1 ] Salut à tousJe suis un petit nouveau sur flashkod et g grand besoin de votre aideVoilà, je souhaite créer en flah un jeu à gratter (pour un site d'un besoin d'aide [ par x0files ] bn soir a tt le monde j'ai eu un tit blem sur une aplication ke je ss entrain de preparer.... c'est que je travaille sur flash8 et je dois fair une pr besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je Problème de colision [ par Niaki ] Bien le bonjour à tous,Avec Niaki c'est un problème par jour Bon je fait toujours des jeux lol et c'est des problème qui trainé mais comme j'arrive au aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas [ par sanglier7 ] Bonjour,Je veux participer au concours de création de jeux. J'ai essayé d'uploader un projet à 35 Mo (avec des musiques) mais cela n'a pas marché. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales