begin process at 2012 05 26 10:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

[Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1

mardi 18 octobre 2005 à 11:57:21 | [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1

lowlow75

Bonjour,

je cherche une explication à mon problème et sans succès depuis 24h.

En fait j'ai un MovieClip qui appelle un SWF dans lequel il y a un bouton. Ce bouton est censé ouvrir un Pop Up mais cela ne fonctionne pas.

Quand le SWF avec le bouton est lancé seul dans un navigateur, les différents scripts essayés fonctionnent, mais pas quand il est appelé depuis un autre SWF principal.

Avant de devenir chauve, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ça serait sympa ! ;)

Merci.

Lôlô

mardi 18 octobre 2005 à 19:32:36 | Re : [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1

_benjy

Salut

ben un
getURL("javascript:window.open(....);void(0);"); devrai marcher sur un bouton, mm chargé dans un autre clip
quel code utilise tu .... car ok on capte ton prob, mais ne sachatn pas ce que tu as mis, c dure de t'aider !
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : fonctionne, swf, up, pop, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f Bouton qui lance swf sans pop up [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, Sur un site en html, je souhaiterais créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus lance un swf mais [b]pas dans une pop up[/b], pou Ouvrir un flashPlayer comme un pop-up avec un bouton. [ par desmondo ] Salut à tous... Je frôle l'hospitalisation depuis une semaine...comment faire ce truc qui semble si simple et pourtant...!!! Je cherche à mettre en pop up encore! [ par peewe ] Bonjour à toutes et à tous. je suis désolée de remêtre ça sur le tapis. Enfin, je veux parler des pop-up. J'ai vu sur le forum, et ailleurs sur le net prechargement d un .swf charge depuis un autre .swf [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais faire un préchargement pour un .swf (relativement lourd) qui est appelé depuis un autre .swf par un loadmovie. Lorsque je mets un fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales