begin process at 2012 05 26 10:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

AIDE : Images qui défilent de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE : Images qui défilent de gauche à droite

jeudi 11 octobre 2007 à 14:18:49 | AIDE : Images qui défilent de gauche à droite

primoweb

Bonjour à tous,
Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.
Faire apparaître dans un carré centrale, l'agrandissement d'une image quand on clique sur les petites photos qui défilent de gauche à droite.
Je suis un novice en actionscript.

Je me suis peut-être mal exprimé : voici ma source .fla - Cliquez ici

Celà pourra servir à certain, ce système est super.
Pour info, je n'ai mis que les modèles hommes.

Le seul hic, c'est que je dois mettre les références de chaques chaussures donc je suis bloqué. Pour moi la seule solution serait de les mettre directemment sur les photos dans photoshop, MAIS Là C'EST UN TRUC DE FOU.
Il y a plusieurs centaines de modèles et je n'ai pas envie d'y passer un siècle.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP pour faire afficher les référencs via un champs de texte dynamique par exemple.
J'attends vos réponse...Merci beaucoups

Cette discussion est classée dans : images, aide, gauche, droite, défilent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo Diaporamma [ par elo038 ] Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro diapo droite gauche [ par alirec ] je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessu deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois j'ai besoin d'aide ! [ par alexandrameiller ] Bonjour,Je suis Alexandra et 'j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site Internet en Flash.Il se compose de 3 calques. Le premier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales