begin process at 2012 05 26 10:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

AIDE : Images qui défilent de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE : Images qui défilent de gauche à droite

jeudi 11 octobre 2007 à 14:18:49 | AIDE : Images qui défilent de gauche à droite

primoweb

Bonjour à tous,
Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.
Faire apparaître dans un carré centrale, l'agrandissement d'une image quand on clique sur les petites photos qui défilent de gauche à droite.
Je suis un novice en actionscript.

Je me suis peut-être mal exprimé : voici ma source .fla - Cliquez ici

Celà pourra servir à certain, ce système est super.
Pour info, je n'ai mis que les modèles hommes.

Le seul hic, c'est que je dois mettre les références de chaques chaussures donc je suis bloqué. Pour moi la seule solution serait de les mettre directemment sur les photos dans photoshop, MAIS Là C'EST UN TRUC DE FOU.
Il y a plusieurs centaines de modèles et je n'ai pas envie d'y passer un siècle.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP pour faire afficher les référencs via un champs de texte dynamique par exemple.
J'attends vos réponse...Merci beaucoups

Cette discussion est classée dans : images, aide, gauche, droite, défilent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message