begin process at 2012 02 09 09:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

vendredi 10 septembre 2004 à 23:23:13 | A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

Antidote

Membre Club

Antidote

Bonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layout et menu intégré dans une animation flash. Cette anim prend toute la page et fait le fond du site.

Je souhaitera mettre donc un iframe par dessus ce flash pour y mettre mes pages.

Seulement voilà quoi que j'y fasse (z-index compris) l'iframe se retrouve toujours en dessous du flash... =(

Pouvez vous m'aidez
vendredi 10 septembre 2004 à 23:24:40 | Re : A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

Antidote

Membre Club

Antidote

Si ce n'est pas possible, il faudrait donc que j'intègre tout le site dans le flash. dans ce cas pouvez vous m'orianter sur comment procéder pour créer un genre d'iframe en flash et intégré des fichier externe.

Cette discussion est classée dans : aide, font, flash, iframe, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message