begin process at 2012 02 09 09:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

vendredi 10 septembre 2004 à 23:23:13 | A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

Antidote

Membre Club

Antidote

Bonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layout et menu intégré dans une animation flash. Cette anim prend toute la page et fait le fond du site.

Je souhaitera mettre donc un iframe par dessus ce flash pour y mettre mes pages.

Seulement voilà quoi que j'y fasse (z-index compris) l'iframe se retrouve toujours en dessous du flash... =(

Pouvez vous m'aidez
vendredi 10 septembre 2004 à 23:24:40 | Re : A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :(

Antidote

Membre Club

Antidote

Si ce n'est pas possible, il faudrait donc que j'intègre tout le site dans le flash. dans ce cas pouvez vous m'orianter sur comment procéder pour créer un genre d'iframe en flash et intégré des fichier externe.

Cette discussion est classée dans : aide, font, flash, iframe, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ] Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais <DIV> au dessus d'un FLASH ?!... [ par okaneganai ] Bonjour amis flasheurs. J'étais très étonné en me rendant sur la page suivante: http://www.valeo.com/automotive-supplier/Jahia/ Comme vous pouvez le demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci! [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement m besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales