begin process at 2012 05 26 10:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

aide html à flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide html à flash

vendredi 3 octobre 2008 à 22:12:37 | aide html à flash

whiteeel

white_eel

Bonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujours pas a trouve la solution a mon probleme!

Je desire transmettre une variable d'un document html a flash (v8) pour la mettre dans une textbox!

Le nom de mon flash sera "banniere.swf" comme indiqué ci dessous!

Voici le code html:

<html>
<head>
</head>
<body>
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="468" height="60" id="468x60-flash-mof" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="banniere.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="flashvars" value="id=10" />
<embed src="banniere.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="468" height="60" name="468x60-flash-mof" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>
</body>
</html>

En attendant une reponse(assez detaillé s'il vous plait car je ne suis encore qu'un debutant) de votre part, je vous remercie d'avance!

ps: ne pas hesité a me donner des sources qui me permettrait d'avancé sur le probleme!
samedi 4 octobre 2008 à 00:00:33 | Re : aide html à flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Suffisait de faire une petite recherche dans google

@+.
telov.ch

samedi 4 octobre 2008 à 17:50:36 | Re : aide html à flash

whiteeel

white_eel

merci du coup de main! je vais tous d'abord bien regardé le lien que tu m'as donné et si cela repond comme il le faut a ma question( ce qui a l'air), je validerai la reponse afin de fermer le sujet!

merci encore!
dimanche 5 octobre 2008 à 11:06:54 | Re : aide html à flash

whiteeel

white_eel

Aprés avoir utiliser le lien donné, j'ai reussi a faire quelque chose qui ressemble a ce que je veut mais qui ne fonctionnera pas pour l'utilisation de ce que je fais!

Je souhaiterai donc avoir une autre reponse plutot basé sur le flashvars !

merci tout de meme du coup de main et j'attend impatiemment vos reponses!!!
dimanche 5 octobre 2008 à 15:21:12 | Re : aide html à flash

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
[ Je souhaiterai donc avoir une autre reponse plutot basé sur le flashvars ! ]
Je suis allé dans l'aide de Flash, (touche F1 du clavier) j'ai renseigner
flashvars dans la barre de recherche et sous le lien Utilisation de FlashVars dans une application, j'ai trouvé une définition parfaitement claire et qui correspond exactement à ta question.

@+.
telov.ch

dimanche 5 octobre 2008 à 18:08:01 | Re : aide html à flash

whiteeel

white_eel

nikel, merci de ta reponse sa marche impec!!!

Cette discussion est classée dans : aide, probleme, flash, http, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que guestbook flash php [ par barbaralille ] bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon load movie ca probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l Probléme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour, Je vous explique mon probleme:J'ai créé un bouton flash:<A href="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab# Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales