begin process at 2012 05 26 10:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Aide Horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Horloge

mercredi 8 mars 2006 à 18:55:04 | Aide Horloge

killonomad

Salut alors moi j'ai un probleme pour les horloges car les aiguilles de mes horloges sont tout le temps pixeliser ! alors comme faire pour quel ne le soit plus ou le lien d'un tuto qui mexplique vraiment tout ?

Merci d'avance ...

vendredi 10 mars 2006 à 16:47:34 | Re : Aide Horloge

cortoh

Réponse acceptée !

les aiguilles sont pixelisees? tu utilises un jpg? car flash genere des formes vectorielles, donc pas de pixelisation possible. sauf pour les fonts. si tes jpg sont pixelises, verifies tes parametres d'export a partir du fichier natif. augmentes un peu la resolution.

Peace from Mars
to all human beings

samedi 11 mars 2006 à 09:17:14 | Re : Aide Horloge

killonomad

merci de ton aide !je te remercie grandement ...
A bientot

Cette discussion est classée dans : aide, horloge, horloges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide horloge a aiguilles [ par vaalba ] BonjJe cherche de l'aide pour mon horloge a aiguilles. Il marchent bien, le seul defaut c'est l'aiguille de l'heures (exemple: quands il est 10.40 ou Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ] Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme aide pour un calendrier [ par vaalba ] BonjJe ne connais pas grand chose en script flash et je ne trouve pas de tutoriaux vu que j'ai en plus flash 5. Je cherche un gentil garcon (lol) qui zone x - y à déterminer [ par Gizmil ] Salut,   Voilà, je voudrais qu'un évenement se produise lorsqu'on traverse une zone de mon interface avec la souris! Dans le cas de figure qui est le aide sur navigation un poil complexe [ par nahkira ] salut à tous voila j'ai une navigation de carte un peu complexe c'est une carte de france diviser en 5 régions, quand je clic sur une régions elle v Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o Aide Flash [ par SamyAir ] Help, je suis débutant en création de site Web et je ne comprend pas le fonctionnement de Macromédia Flash MX 2004, enfin je ne sais pas m'en sérvir.. aide masque [ par julienazer ] Bonjour a tous, j'aimerai recréer la meme sensation que ce site: modoristorante.itje sais qu'il s'agit de masque mais comment deformer un masque qui e Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl Changement de repere [ par rilouteam ] Bonjour à tous, Je demande de l'aide et/ou conseils concernant une application géographique. Je trace des éléments en Flash dans un clip et recupere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales