begin process at 2012 05 26 10:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Aide générateur du nombre d'étapes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide générateur du nombre d'étapes

mercredi 29 mars 2006 à 14:55:41 | Aide générateur du nombre d'étapes

Alonso_59

Je créé des animations flash avec plusieurs étapes. Chaque étape est créé sur une séquence différente. En bas à droite j'indique à quelle étape on se trouve(ex: 3/5).

Je me demandais s'il n'existait pas un générateur d'étapes qui génère en fonction du nombre de séquence que j'ai dans mon animation ces numéros( par ex 2/5 quand je suis sur la séquence 2 et 3/5 qd je suis à la séquence 3).

Je voudrais que ca se fasse automatiquement.

Merci de votre aide!

Alonso_59.

mercredi 29 mars 2006 à 20:03:32 | Re : Aide générateur du nombre d'étapes

bali_balo

bah tout simplement, à chaque première image de ta séquence, tu place un texte avec : X/5

( exemple , 2ème séquence, première image clé( qui s'étend sur toute ta séquence ), tu place dans un calque vide le texte 2/5 )

Voilà!

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : aide, nombre, générateur, séquence, étapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un demande d'aide pour générateur de bande déssinée [ par Moutig ] [list] Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du code qui me permettrait d'insérer dans un site un générateur de bande déssinée. Je possede to Besoin d'aide avec simpleviewer SVP [ par edy03uno ] Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de aide audio lien en html [ par stevecarcare ] Bonjour a tous, j arrete pas de chercher mais sans succes malheureusement, comment pourrai je faire pour: j ai une liste ici britney - 3 lady gag Demande d'aide conversion Fla cs3 en exe [ par latour500 ] Bonjour, je ne sais pas si je peux faire cette demande ici, en faite j'ai un soucis avec une fla en As2 et la fonction FullScreen, lorsque je converti Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv aide pour animation [ par Lyvia ] Bonsoir tout le monde, jaimerai pouvoir réaliser cette animation : http://www.pgo.fr/models/ je sais kil s'agit dimages et de mask a faire mais je n besoin aide as3 [ par digit10 ] Bonjour, et merci de m'accueillir sur Codes-Sources![^^happy17] Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales