Accueil > Forum > > > > Aide pour une galerie d'images
Aide pour une galerie d'images
lundi 23 mai 2005 à 16:28:04 |
Aide pour une galerie d'images

bravoleveau
|
Salut ! J'ai récupéré un script pour faire une galerie d'images plutôt originale mais je suis novice en Action Script et je n'arrive pas à lier mes images. J'ai essayer d'écrire leur chemin dans le code mais je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit que leur ouverture est impossible. Que faut il changer dans le code et où exactemt ?