begin process at 2012 05 26 10:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide formulaire contact AS3+PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide formulaire contact AS3+PHP

mercredi 21 avril 2010 à 20:18:36 | Aide formulaire contact AS3+PHP

riraito

Bonjour!

Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pouvant me décrire la marche à suivre! (je suis débutant asolu, et j'ai donc besoin qu'on me décrive chaque étape afin de comprendre le fonctionnement... :/ )
Je suis donc finalement tombé sur ce site : http://rad2.free.fr/

Si vous regardez bien dans le menu de gauche, dans l'onglet "flash", il y a un tuto intitulé "formulaire flash-php"

Lorsque j'ai vu ça oh bonheur, mon coeur à fait un bond dans ma poitrine....pour finalement retomber de haut car ce tuto est en fait destiné aux utilisateurs codant en action script 2... ;_;

Voilà donc ma question : étant utilisateurs d'AS3, comment est-il possible d'adapter ce code en AS2 pour que cela fonctionne? (enfin si c'est possible...)

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message et encore plus à ceux qui y apporteront une réponse!! :-)

Peace,
Riraito
jeudi 22 avril 2010 à 09:24:33 | Re : Aide formulaire contact AS3+PHP

Vamosplaya

Bonjour,

Sur Google : "Action Script 3 Formulaire" donne ce lien :

formulaire-flash-as3-php.

Cela devrait t'aider, il y a le code

Vamos
jeudi 22 avril 2010 à 12:42:19 | Re : Aide formulaire contact AS3+PHP

riraito

YEssssss je viens de finir, ça marche!!!!
Un grand merci vamosplaya, ça m'a aidé comme tu peux pas savoir!!! :-)

Par contre j'ai juste un petit souci, que je ne comprends pas trop, lorsque j'insère le formulaire dans mon anim flash, je ne voie plus les zones de saisies du texte...