begin process at 2012 05 26 10:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide formulaire contact AS3+PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide formulaire contact AS3+PHP

mercredi 21 avril 2010 à 20:18:36 | Aide formulaire contact AS3+PHP

riraito

Bonjour!

Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pouvant me décrire la marche à suivre! (je suis débutant asolu, et j'ai donc besoin qu'on me décrive chaque étape afin de comprendre le fonctionnement... :/ )
Je suis donc finalement tombé sur ce site : http://rad2.free.fr/

Si vous regardez bien dans le menu de gauche, dans l'onglet "flash", il y a un tuto intitulé "formulaire flash-php"

Lorsque j'ai vu ça oh bonheur, mon coeur à fait un bond dans ma poitrine....pour finalement retomber de haut car ce tuto est en fait destiné aux utilisateurs codant en action script 2... ;_;

Voilà donc ma question : étant utilisateurs d'AS3, comment est-il possible d'adapter ce code en AS2 pour que cela fonctionne? (enfin si c'est possible...)

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message et encore plus à ceux qui y apporteront une réponse!! :-)

Peace,
Riraito
jeudi 22 avril 2010 à 09:24:33 | Re : Aide formulaire contact AS3+PHP

Vamosplaya

Bonjour,

Sur Google : "Action Script 3 Formulaire" donne ce lien :

formulaire-flash-as3-php.

Cela devrait t'aider, il y a le code

Vamos
jeudi 22 avril 2010 à 12:42:19 | Re : Aide formulaire contact AS3+PHP

riraito

YEssssss je viens de finir, ça marche!!!!
Un grand merci vamosplaya, ça m'a aidé comme tu peux pas savoir!!! :-)

Par contre j'ai juste un petit souci, que je ne comprends pas trop, lorsque j'insère le formulaire dans mon anim flash, je ne voie plus les zones de saisies du texte...
Apparement la zone reste active (le curseur souris se change en curseur texte lorsque je passe au dessus de la zone) mais pas moyen d'écrire...
Pour voir ce que je veux dire : http://www.mai-resume.com
dans la section "contact"

Je vais voir si je trouve mais si quelqu'un connait la solution, il est le bienvenue! :)

En tout cas encore merci vamosplaya, jsuis trop content!!!^
jeudi 22 avril 2010 à 13:43:17 | Re : Aide formulaire contact AS3+PHP

riraito

Trouvé!!

C'était juste parce que j'avais un masque qui recouvrait toute mon animation principale...
Apparemment ça fait pas bon ménage avec les zones de texte de saisie...^^ Mais bon ça va j'ai réussi à bidouiller!

Encore un grand merci vamosplaya!!!

See you!

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, contact, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales