begin process at 2012 05 26 14:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Aide pour fond d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour fond d'un bouton

mercredi 25 février 2004 à 11:33:55 | Aide pour fond d'un bouton

noabeuh

bijour les moustafa !

Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.
LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'animation on voit le fond blanc autour du bouton (aux angles).

Est ce qu'il y a un moyen de mettre le fond de l'animation TRANSPARENT, pour qu'on voit QUE le bouton ..?

Allez............Salut.....................
mercredi 25 février 2004 à 14:02:52 | Re : Aide pour fond d'un bouton

cadoudal56

ben tu le dessines toi meme sous flash....

Ou alors faut l'exporter en gif transparent non compressé...

Pas en jpg parceq ue il n'y a pas de transparence et pas dans d'autres format car mal interprété sous flash....

Mais bon la meilleure solution c'est de le redessiner sous flash...
Jette un oeuil sur les créations graphiques sous flash, c'est assez bluffant quand tu maitrise bien...

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
mercredi 25 février 2004 à 17:15:05 | Re : Aide pour fond d'un bouton

noabeuh

non, en fait, je voudrais savoir si on peut metre le plan de travail transparent. c'est tt.

Merci
mardi 2 mars 2004 à 09:23:26 | Re : Aide pour fond d'un bouton

noabeuh

non, personne ?????
vendredi 5 mars 2004 à 10:09:48 | Re : Aide pour fond d'un bouton

MartyMacFly

Bah apparement non :(
jeudi 25 mars 2004 à 14:46:41 | Re : Aide pour fond d'un bouton

ppfm

salut,

pour mettre ton plan de travail en transparence tu ajoutes ce code dans celui de ton anim lors de l'intégration de ton swf dans la page web:

<param name="wmode" value="transparent">

j'espère que la réponse est celle que tu attends(un peu tardive mais........)
jeudi 25 mars 2004 à 20:48:08 | Re : Aide pour fond d'un bouton

noabeuh

ok, merci bien, c'est pas grave quel soit tardive, je n'avais tjs pas de réponse.

@+

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, fond, animation, angles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris rollOver>Animation [ par MangueCarotte ] Bonsoir à tous,J'y suis presque... je souhaiterais juste faire jouer un clip sur un bouton en rollOver (sur une vignette, un clip viendra se superpose aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté Relancer une animation [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'aimerai une aide de votre part, SVP. J'ai crée un bouton qui arrête complètement le Flash "stopallsounds()". Quand j'édite mon XML j Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Animation de bouton, Cassure de l'animation lors de déplacements rapide sur le bouton [ par pouetprout ] Bonjour à tous !Voila je suis nouveau dans la création Flash et je ne parviens pas a faire un truc en apparence tout simplej'ai un bouton fluide class Classement dynamique + Animation [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...Une application reçoit un score qu'elle att Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales