begin process at 2012 02 09 13:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide en Flash

lundi 12 mars 2007 à 10:42:10 | Aide en Flash

switchnixon

Animation Flash
Bonjour à tous!

Je cherche à réaliser la même animation que ça:
http://www.feuillatte.com /home_fr.php#champagnes/evenements

Sauriez-vous où je pourrais trouver le source ? ou une aide...

Merci d'avance
mercredi 14 mars 2007 à 21:22:11 | Re : Aide en Flash

desstrain

Membre Club
faut jouer sur la position des elements independants par rapport à la position de la souris

sur le principe c'est facile faut juste regler le mouvement d'un objet selon la souris puis faire de memes avec les autres objets du menus , mais ça doit etre lourd a regler
mercredi 14 mars 2007 à 21:25:15 | Re : Aide en Flash

desstrain

Membre Club
curieusement il y a un set interval() seulement sur le vertical , au niveau horizontal ça se place directement

set interval() est une fonction qui permet de gerer le temps , comme par exemple ici, le mouvement vertical des objets est plus fluide

dsl pas tres clair tout ça
jeudi 15 mars 2007 à 21:33:11 | Re : Aide en Flash

switchnixon

Merci pour ton aide g réussi en fait c'était le théorème de thalès !!! :-(
vendredi 16 mars 2007 à 00:32:08 | Re : Aide en Flash

desstrain

Membre Club
ah peut etre... je vois pas trop le triange la dedans mais bon ^^
c'est pas con non plus d'utiliser ça pour gerer le rapport entre les mouvements :)

Cette discussion est classée dans : aide, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage aide avec flash svp [ par sweetydevil ] bonjour je suis débutant dans flash et j'aimerais faire uen chose:Je veux que quand je clique sur un bouton dans mon animation, ca ouvre une nouvelle Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales