begin process at 2012 05 26 14:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide : Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : Flash

samedi 20 novembre 2010 à 02:52:28 | Aide : Flash

Emeric88

Bonjour, hier j'ai crée toute la journée un petit flash grace à un site internet, le voici:

http://www.zinecube.com/viewzines/zinepage.php?cid=2226

Cependant je n'arrive pas à mettre ce flash sur un forum, comment faire?
J'ai aussi un soucis lors du scrypt, j'arrive pas à faire les accents sur les e et les a !

Aidez moi, merci !
dimanche 21 novembre 2010 à 20:34:34 | Re : Aide : Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, si tu pars d'un fichier externe type txt ou XML (ce qui reviens au même pour le problème actuel), il faut que tu l'encodes en utf-8.

Peg'
dimanche 21 novembre 2010 à 20:41:19 | Re : Aide : Flash

Emeric88

Je ne connais rien la-dessus tu peux m'éclaircir :s?
dimanche 21 novembre 2010 à 20:56:17 | Re : Aide : Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben c'est simple : dans le logiciel de saisie que tu utilises, lors de l'enregistrement de ton fichier, choisis "utf-8" au lieu de "ansi".

et pour plus d'infos : [ Lien ]

Peg'

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid Recherche [ par cac188 ] Je me debrouille avec flash mais j'ai besoin d'aide, pas d'aide de tuto il ne sont pas vraiment comprehensible. Alors je cherche une personne pouvant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales