begin process at 2012 05 26 14:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide flash [ 2 questions]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide flash [ 2 questions]

dimanche 3 août 2008 à 17:07:24 | Aide flash [ 2 questions]

x4re

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ .
J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui concerne l'action script j'ai du mal. Et je poste ici pour trouver quelqu'un qui veut bien m'aider ^^

Première question

La question c'est au niveau du contact .   le problème c'est que quand on envoie le flash se coupe ! et je sais pas comment faire pour qu'il l'envoi sans se couper ^^ . Et j'aimerai aussi qu'il y est un texte quand un champs n'est pas valide ou pas remplis qui dit champs non remplis mais la je pense que ça doit être un code php ou quelque chose du genre.  Je sais pas si c'est claire ^^ .

Et ma deuxième question

J'aimerai creer une partie galerie mais avec du xml.

http://img46.imageshack.us/my.php?image=testbr3.swf

comme ce ci

j'ai regardé les galerie xml dispo ici mais j'ai du mal ^^ .

Je pense que pour chargé l'image a charger il faut utiliser mx.controls loader. Mais je comprend pas tout avec les code xml

Donc si quelqun a du temps pour m'aider et me faire avancé je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance.

jeudi 7 août 2008 à 13:10:59 | Re : Aide flash [ 2 questions]

x4re

Personne ne peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : aide, flash, question, xml, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les javascript et xml [ par tequila22 ] bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tous pour toutes ces sources Ensuite j'aurais une question, je suis débutant dan flash, sorry si la ques question pour aide [ par imane0303 ] coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai posé ma question hier mais c'est comme il fautj'ai touver une animation que c'est pas du flash e Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af Aide URGENTE, CS3 Class XML [ par maxflago ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Voilà ma situation: je suis en dernière année d'un baccalauréat en multimédia. Je ne maîtrise pas bie horoscope aléatoire [ par loustik16 ] bonjour, Depuis longtemps je navigue sur Flash Codes-Sources et jusque là j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions et/ou problèmes ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales