begin process at 2012 05 26 14:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Aide Flash Questionnaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Flash Questionnaire

mercredi 3 mai 2006 à 12:00:45 | Aide Flash Questionnaire

BobTheTracker

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de questionnaire ou il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Je m'explique, lorsque l'utilisateur rentrera ses réponses, ,c'est comme  un genre de test. A la fin, selon ses réponses on lui donne un profil. et donc mon projet serait dans ces eaux la. Mais je ne vois pas comment a chaque fois, garder en memoire les réponses etc...

merci de votre aide
Cordialement
mercredi 3 mai 2006 à 12:33:05 | Re : Aide Flash Questionnaire

ludm

je ne vois pas comment a chaque fois, garder en memoire les réponses etc...

Si c'est d'une question à l'autre, il suffit de mémoriser la réponse dans tableau
mercredi 3 mai 2006 à 12:36:24 | Re : Aide Flash Questionnaire

ludm

je voulais dire si c'est mémoriser les réponses jusqu'à la fin du test, tu peux faire ca avec un tableau par contre si c'est enregistrer les réponses dans un fichier il faut passer par php
mercredi 3 mai 2006 à 14:40:45 | Re : Aide Flash Questionnaire

BobTheTracker

oui, en fait, il faut juste mémoriser les réponses des questions jusqu'a la fin. et ce ne dois pas etre sauvegardé quelque part. juste sauvegardé lors des 10 questions du questionnaire et en fonction des réponses, il sort une sorte de profil selon les réponse.....

Cette discussion est classée dans : aide, projet, flash, questionnaire, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce scrollbar flash [ par ka52 ] bonjour je voudrais de l'aide concernant les scrollbar de flash: je voudrais un scrollbar faite avec un masque qui determine la zone a scroller (pas u De l'Aide svp..... [ par rei666 ] je travaille actuellement sur flash AS3.Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...J'aurai besion de votre aide. Je suis actu aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç AICC et Flash : besoin d'aide [ par cd59 ] Bonjour, je souhaite réaliser une application d'e-learning en Flash avec AICC.Il y a bien un fichier d'exemple avec Flash mais il est trop complexe. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales