Accueil > Forum > > > > Aide flash player shockwave
Aide flash player shockwave
lundi 19 décembre 2005 à 11:13:02 |
Aide flash player shockwave

bob1950
|
Bonjour,
je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas présent sur l'ordinateur. Avec Flash 8, rien n'apparait, existe t il un procédé pour charger automatiquement le lecteur flash 8 sur la machine cliente. (sans avoir besoin de le télécharger par un lien)
merci par avance
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 15:25:33 |
Re : Aide flash player shockwave

cortoh
|
bizarre, il me semblait avoir poste une reponse hier deja... strange.. enfin donc pour ton souci: si c'est pour une application locale, pas de pb, soit tu exportes ton FLA en .exe (projector), dans lequel tu places une commande sur un bouton:
on(press){ fscommand("exec", "installDuPlayer.exe") }
soit tu utilises un petit soft comme Zinc ou SWFStudio. mais je pense que ton souci est en ligne, donc via une requete HTTP or, aujourd'hui avec tous les firewall, Centre de securite et tout et tout, avant que tu puisses lancer une install d'un executable, de facon transparente pour l'utilisateur, c'est pas gagne! a la limite, en passant par director, tu peux exporter ton FLA en shockwave, qui, en ligne, va detecter la presence ou non du player, et lancer l'install automatiquement, mais toujours avec l'accord de l'utilisateur. sinon, petite astuce:
tu crees une page HTML avec, dans le header un meta qui redirige le client vers l'URL d'install du player, et dans le corps de ta page, un flash de detection:
<html> <head> <title>detection du player, veuillez patienter</title> <HTTP-EQUIV refresh="10" content="urlInstallDuPlayerChezMacromedia"> </head> <body> //ton flash ici </body> </html> ainsi, si l'utilisateur a le player, il va lire le swf dans ta page et sera dirige vers ton site. sinon, apres 10 secondes, il sera redirige automatiquement vers l'url d'install du player. une bonne chose serait de preciser sur cette page que tu effectues la detection du player et que si besoin tu vas rediriger le client vers l'url d'installation du player. verifies la syntaxe pour le meta, ca fait une eternite que j'ai pas tape de l'HTML...
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : aide, flash, player, shockwave
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide flash player shockwave [ par bob1950 ]
Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p
BDD/FLASH/PHP [ par bouket ]
Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash,
Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ]
Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme
les limites de XML et Flash [ par charloteuf ]
Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros
Aide Flash [ par SamyAir ]
Help, je suis débutant en création de site Web et je ne comprend pas le fonctionnement de Macromédia Flash MX 2004, enfin je ne sais pas m'en sérvir..
Agrandir une image [ par Rastalion69 ]
Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais
Flash dans HTML ? [ par Tangooz ]
Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire
incorporer le player flash avec lanimation [ par jotrash ]
bonjour a tous : je viens de voir en tombant sur un site par hasard une animation contenant le player flash. http://al.rm.free.fr/ pour les curieux.vu
Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ]
Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f
FlashVars [ par ziguigwi ]
bonjourje transmet une variable avec FlashVars .(voir code si dessous)tout va bien sauf sur Firefox !si quelqu'un à une idée du prob je suis preneurco
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|