begin process at 2012 05 26 14:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide flash et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide flash et php

mercredi 27 août 2008 à 12:28:29 | aide flash et php

nabilwael

Bonjour,
je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.
c'est à dire en se déplaçant d'une page à une autre le contenu change mais la bannière flash reste fix

merci
mercredi 27 août 2008 à 16:10:36 | Re : aide flash et php

Orange73

Membre Club
regarde du cote des iframes
samedi 30 août 2008 à 18:57:32 | Re : aide flash et php

nanard26000

Oui en fait tout simplement en mettant ta banniere dans un header...

Cette discussion est classée dans : aide, php, flash, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau aide flash mx et php [ par sdow ] salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un