Ou la....
Tu demande gros en si peu de lignes...
De plus si tu n'y connai rien en php bin t'es pas dans la m****
Déja je te conseil d'utiliser une base de donnée pour stocker les infos ensuite tu dois apelé une page php en envoyant avec flash des infos (identifiant et mot de passe) pour que la page php vérifi les infos par rapport a la base de donnée puis que php renvoi une variable "conecté" ou "non-conecté" pour indiquer a flash si l'identifiant et mot de passe sont bon.
Pour la liaison flash/php regarde cette page j'ai déja répondu a une question semblable mais la personne elle voulait faire un système de recherche.
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=493083Autant te dire tout de suite tu va avori du mal.
Apprend un peu les bases de php
(exemple les variable s'écrivent $variable contrairement en flash ou il n'y a pas besoin du $)
Il te faut aussi savoir comment te conecter a une base de donnée.
Sinon je crois que tu peux faire sans bdd mais il faut que tu lise un fichier txt ou autre a partir de php mais la je ne peux pas t'aider.
Enfin sur ce bonne chance.
Si tu as besoni de quelque explication suite au code du lien ci dessus je suis a ton écoute.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe