begin process at 2012 02 10 11:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide flash mx et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide flash mx et php

vendredi 24 juin 2005 à 05:22:21 | aide flash mx et php

sdow

salut

j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut m'aider pour faire tout ca tout les info comment jouer avec flash et php ensemble ??
vendredi 24 juin 2005 à 10:59:42 | Re : aide flash mx et php

Blacknight91titi

Membre Club
Ou la....
Tu demande gros en si peu de lignes...
De plus si tu n'y connai rien en php bin t'es pas dans la m****
Déja je te conseil d'utiliser une base de donnée pour stocker les infos ensuite tu dois apelé une page php en envoyant avec flash des infos (identifiant et mot de passe) pour que la page php vérifi les infos par rapport a la base de donnée puis que php renvoi une variable "conecté" ou "non-conecté" pour indiquer a flash si l'identifiant et mot de passe sont bon.

Pour la liaison flash/php regarde cette page j'ai déja répondu a une question semblable mais la personne elle voulait faire un système de recherche.
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=493083

Autant te dire tout de suite tu va avori du mal.
Apprend un peu les bases de php
(exemple les variable s'écrivent $variable contrairement en flash ou il n'y a pas besoin du $)
Il te faut aussi savoir comment te conecter a une base de donnée.
Sinon je crois que tu peux faire sans bdd mais il faut que tu lise un fichier txt ou autre a partir de php mais la je ne peux pas t'aider.

Enfin sur ce bonne chance.
Si tu as besoni de quelque explication suite au code du lien ci dessus je suis a ton écoute.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
vendredi 24 juin 2005 à 16:46:53 | Re : aide flash mx et php

sdow

est ce que vous pouvez me proposer tout le sites qui seraient outile pour faire tout ca de la base jouqu à espace membre
vendredi 24 juin 2005 à 19:54:53 | Re : aide flash mx et php

Blacknight91titi

Membre Club
Je ne vais tout de même pas te faire tout le code non plus...
De plus a faire y a du boulot.
Alors avant que je le finisse... J'ai déja deux projet en cours :
[ Lien ]
Et l'autre je ne dis pas encore l'adresse car il n'est pas finit.
Enfin voila
Fait des recherches sur le réseau codesource tu trouvera ton bonheur.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe

Cette discussion est classée dans : aide, php, flash, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai aide sur Flash Mx a Marseille [ par bounz ] salut, Je suis sur Marseille, quartier : belle-de-mai, Je cherche aussi un pro de Flash Mx (action script, 3d) en echange de cours sur un autre soft ( Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! Un bon bouquin pour FLASH MX et PHP qui travaillent ensemble. [ par fifi_33 ] Salut à tous (tes),Qui pourrait m'indiquer s'il vous plait le titre d'un ouvrage ou alors carrement des scripts d'exemple, traitant sur la création d Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales