begin process at 2012 05 26 14:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

jeudi 21 août 2008 à 22:35:07 | aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

corokanto

dfqfqsdfqsdf
vendredi 22 août 2008 à 11:12:58 | Re : aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

Niaki

bonjour,
c'est quoi la question ??

Amicalement,Super Niaki
vendredi 22 août 2008 à 11:16:59 | Re : aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

Niaki

Amicalement,Super Niaki
vendredi 22 août 2008 à 11:17:39 | Re : aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

Niaki

Amicalement,Super Niaki
lundi 31 mai 2010 à 20:36:05 | Re : aide flash CS3 - pre menu - bar preloading

Fothmani

comment ajouter des actions dans un menu dans Flash CS3

la situation est la suivante
j'ai insérer un menu dans mon animation
-fenêtre --> composant--> barre menu
j'ai personnalisé mon menu

et je cherche comment ajouter des actions script pour rendre ce menu actif?

Othmani

Cette discussion est classée dans : menu, aide, flash, cs3, pre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté [FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ] Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof. Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Aide pour le positionnement d'un Drop down menu Flash cs4 [ par sleeman26 ] Bonjour à tous, J'ai créé un menu horizontal avec sous-menus à l'aide de Flash cs4 et tout fonctionne à merveille. Cependant, lorsque je l'insert dan animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3 [ par gyder ] Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), la p Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales