begin process at 2010 03 21 20:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

aide pour effet de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour effet de texte

lundi 22 août 2005 à 12:05:36 | aide pour effet de texte

kalou91

slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn (mathieupsg_883@hotmail.com) ou sinon reponder sur le forum merci
lundi 22 août 2005 à 12:14:12 | Re : aide pour effet de texte

Crazyx

Réponse acceptée !
Effet de texte ? Précise ce que tu veux faire exactement je pourrai peut être t'aider ...

cx
lundi 22 août 2005 à 12:17:23 | Re : aide pour effet de texte

kalou91

enfait c jor ya un mot ki defile apre il sarete apre yen a un autre ki defile a son tour et il sarete et pareil pour le 3 mot si tu veux prend mon adresse (mathieupsg_883@hotmail.com) parcke si tu veux je te montre parcke jai  reussi sur 1 mots

lundi 22 août 2005 à 12:18:15 | Re : aide pour effet de texte

Crazyx

Uhh ?? réponse acceptée ??? en fait reponse acceptée veut dire que la réponse resout ton problème ... ce n'est pas le cas je n'ai fait que te demander des précisions. Ne clique sur réponse accepté que si elle satisfait ta question entierement et que tu n'a plus besoin d'aide sur cette question ...

cx
lundi 22 août 2005 à 12:18:58 | Re : aide pour effet de texte

kalou91

ok je ne svaai pas desole
lundi 22 août 2005 à 12:19:04 | Re : aide pour effet de texte

Crazyx

Ok tu veux faire défiler trois mots ? je t'ajoute sur msn ...

cx
lundi 22 août 2005 à 12:20:03 | Re : aide pour effet de texte

kalou91

ok merci oui je veux fair defiler 3 mots
lundi 22 août 2005 à 12:22:35 | Re : aide pour effet de texte

kalou91

tu nariv pas a me rentrer????
lundi 22 août 2005 à 12:24:07 | Re : aide pour effet de texte

kalou91

sinon passe moi le tien
lundi 22 août 2005 à 12:24:11 | Re : aide pour effet de texte

Crazyx

Je te demande deux minutes le temps que je regle un prob sur ce pc ... en fait je suis au bureau et ca déconne un peu donne moi 2 minutes

cx

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, texte, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef Effet texte avec guide [ par sheepo ] Bonjour à tous,Je poste ma première question sur ce forum, donc excusez moi si je manque de clareté.Il sagit d'une animation de texte sous Flash MX in problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien j'ai besoin de votre aide [ par imane0303 ] bonjourj'ai besoin de votre aide svpj'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu'  est en bas marche pasje  con aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash [ par lylyka ] bonjour, beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement.[^^confus2] J'aimerai savoir si il s'agi Aide au sujet d'un texte dans un clip dupliquer [ par lovedolphin ] Bonjour a tous j'ai un souci depuis plus de 2 semaines j'ai une animation flash avec un menu de 6 boutons avec l'inscription HOMEmais des que je chang Besoin d'aide avec un effet [ par vipben ] Bonjour, pourait vous maider, je cherche a creer a une galerie d'image avec un effet mosaique comme sur ce site : http://www.federicafontana.it/Merci< texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd effet texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales