Accueil > Forum > > > > aide pour effet de texte
aide pour effet de texte
lundi 22 août 2005 à 12:05:36 |
aide pour effet de texte

kalou91
|
slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn ( mathieupsg_883@hotmail.com) ou sinon reponder sur le forum merci 
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:14:12 |
Re : aide pour effet de texte

Crazyx
|
Réponse acceptée !
Effet de texte ? Précise ce que tu veux faire exactement je pourrai peut être t'aider ...
cx
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:17:23 |

kalou91
|
enfait c jor ya un mot ki defile apre il sarete apre yen a un autre ki defile a son tour et il sarete et pareil pour le 3 mot si tu veux prend mon adresse (mathieupsg_883@hotmail.com) parcke si tu veux je te montre parcke jai reussi sur 1 mots
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:18:15 |

Crazyx
|
Uhh ?? réponse acceptée ??? en fait reponse acceptée veut dire que la réponse resout ton problème ... ce n'est pas le cas je n'ai fait que te demander des précisions. Ne clique sur réponse accepté que si elle satisfait ta question entierement et que tu n'a plus besoin d'aide sur cette question ...
cx
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:18:58 |
|
lundi 22 août 2005 à 12:19:04 |

Crazyx
|
Ok tu veux faire défiler trois mots ? je t'ajoute sur msn ...
cx
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:20:03 |

kalou91
|
ok merci oui je veux fair defiler 3 mots
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:22:35 |

kalou91
|
tu nariv pas a me rentrer????
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:24:07 |
|
lundi 22 août 2005 à 12:24:11 |

Crazyx
|
Je te demande deux minutes le temps que je regle un prob sur ce pc ... en fait je suis au bureau et ca déconne un peu donne moi 2 minutes
cx
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, texte, effet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ]
Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef
Effet texte avec guide [ par sheepo ]
Bonjour à tous,Je poste ma première question sur ce forum, donc excusez moi si je manque de clareté.Il sagit d'une animation de texte sous Flash MX in
problème avec flash [ par francoiskoch7 ]
salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien
j'ai besoin de votre aide [ par imane0303 ]
bonjourj'ai besoin de votre aide svpj'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu' est en bas marche pasje con
aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash [ par lylyka ]
bonjour, beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement.[^^confus2] J'aimerai savoir si il s'agi
Aide au sujet d'un texte dans un clip dupliquer [ par lovedolphin ]
Bonjour a tous j'ai un souci depuis plus de 2 semaines j'ai une animation flash avec un menu de 6 boutons avec l'inscription HOMEmais des que je chang
Besoin d'aide avec un effet [ par vipben ]
Bonjour, pourait vous maider, je cherche a creer a une galerie d'image avec un effet mosaique comme sur ce site : http://www.federicafontana.it/Merci<
texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ]
Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd
effet texte [ par jbay ]
Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant
texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ]
Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|