begin process at 2012 05 26 14:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Aide pour effet de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour effet de texte

lundi 31 mars 2008 à 09:42:59 | Aide pour effet de texte

brunojoueur25

Bonjour à tous et toutes,
Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash.

Je suis en train de me former sur ce logiciel.
J'ai trouvé un site avec un effet que je trouve très beau, il s'agit des deux textes en haut et en bas.
C'est sur ce site:
http://www.courlon-sur-yonne.com/

Pourriez-vous me dire comment je pourrai faire ce même type d'animation.

Merci,
Bruno
lundi 31 mars 2008 à 11:48:46 | Re : Aide pour effet de texte

docodoc

Membre Club
salut

probablement fait avec SWISH
fais une petite recherche sur le web avec ce mot-cle
a+
lundi 31 mars 2008 à 15:25:00 | Re : Aide pour effet de texte

yoflard

Salut,
Flax me semble le logiciel idéal pour toi , rien à fair, simplement taper ton texte ^^
Bon courrage

Cette discussion est classée dans : aide, site, texte, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour effet de texte [ par kalou91 ] slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn (mathieupsg_883@hotmail.com) ou sinon reponde Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au aide [ par vivra88 ] salut a tt  svp je veut un nom de site  contient un cours complet de flash (animation et action script) et je trouve dans ce site des echantillant d'a Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas effet avec texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales