begin process at 2012 05 26 14:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour effet graphique sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour effet graphique sur image

dimanche 11 mars 2007 à 12:25:24 | Aide pour effet graphique sur image

whaoumi

Bonjour à tous!

j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!
En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de fondu sur une image...
J'explique:
Lorsque je clique sur une miniature, je voudrais que ma photo (la grande) s'affiche avec un effet de fondu (ESTOMPER dans PowerPoint)... idem pour la disparition de l'image lorsque je clique sur une autre miniature...

COmment puis je faire??? il faut utiliser quels types de logiciels... est ce possible avec une version anciene de dreamweaver... avez vous un lien vers un site explicant...
Avec Flash, comment fait on???

ça fait bcp de question, je sais!!!!

je vous remercie d'avance pour vos reponses...
Merci bcp
whaoumi
dimanche 11 mars 2007 à 17:56:55 | Re : Aide pour effet graphique sur image

docodoc

Membre Club

salut
tu peux creer ton effet de fade in et out directement dans flash 
tu convertis tes photos en movie clips
puis dans le panneau prorietes tu ouvre la liste deroulante couleurs
et tu applique le transparence alpha que tu veux
a toi ensuite de monter tout ca dans des clips ... ou dans des swf externes si tes photos sont trop lourdes
a+ 

Cette discussion est classée dans : aide, site, image, graphique, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma Effet panneau publicitaire [ par tinmar10 ] Bonjour à toutes et à tous !I need your help !Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'a Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du aide [ par supersali ] slt tout le monde, ben chui en cour du faire un cd interactif avec flash sur la jungle contient des conte + des jeux ainsi quizz... le probleme c du c Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' probleme de bouton en etiquette images [ par p_ti_chou ] Bonjour,c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solutionJe vous explique mon souci:j'ai fait un site tout en flash , mes bouton Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Systeme de news [ par soupson5962 ] Salutj'aimerai crée pour mon site un système de news comme sur le site de foot de rennes(petite image a droite, qui lorsque l'on clique apparait en pl AS3 image qui bug dans un TextArea [ par lural ] Bonjour à tous !Cela fait quelques jours que je bloque sur une erreur incompréhensible pour moi. Voila le deal :J'ai réalisé les 4/5 d'un site en full

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales