begin process at 2013 06 19 19:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide pour effet appel de phare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour effet appel de phare

vendredi 19 octobre 2012 à 03:49:47 | Aide pour effet appel de phare

MarMottE95490

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je dois réaliser une bannière et je ne trouve pas comment faire un style appel de phare. Est-ce que je dois créer un calque et jouer avec la luminosité ou alors c'est possible de faire ça en action script ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, appel, effet, phare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de Transition avec loadMovie() [ par DaOuch ] Bonjour à tous,voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fait Besoin d'aide avec un effet [ par vipben ] Bonjour, pourait vous maider, je cherche a creer a une galerie d'image avec un effet mosaique comme sur ce site : http://www.federicafontana.it/Merci< Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f aide pour effet de texte [ par kalou91 ] slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn (mathieupsg_883@hotmail.com) ou sinon reponde Effet d'apparition dans une galerie photo [ par ben54120 ] Bonjour à tous ! Voila, j'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques temps pour un projet flash pour lequel j'ai eu un joli 17/20 sans exagérer aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash [ par lylyka ] bonjour, beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement.[^^confus2] J'aimerai savoir si il s'agi Ips d'un loadMovie [ par justbe ] Salut à tous,Voilà, j'ai créé une animation (Niveau 0) qui appel à l'aide d'un "Loadmovie" un autre SWF au niveau 1.Les deux ne doivent pas bouger et Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur bouger un clip avec effet elastique [ par vegetalain ] Slt tout le monde... en fait c'est très simple, voilà l'effet que j'aimerais refaire mais ça m'a pas l'air simple :Ce sont les boutons du menu qui déc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales