begin process at 2012 05 26 14:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Aide DropTarget !!! svp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide DropTarget !!! svp !!!

lundi 24 mai 2004 à 23:22:57 | Aide DropTarget !!! svp !!!

scareface

oici mon code :

stop();
glass.onPress = function() {
Mouse.hide();
this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340);
this.swapDepths(100);
};
glass.onRelease = function() {
this.stopDrag();
Mouse.show();
trace(this._droptarget);
eval(this._droptarget).lancerSection();
};
page1.onPress = function() {
this.startDrag(true, 125, 30, 620, 250);
this.swapDepths(100);
};
page1.onRelease = function() {
this.stopDrag();
trace(this.boutoncv.consult_btn);
};
page2.onPress = function() {
this.swapDepths(100);
};
page2.onRelease = function() {
this.stopDrag();
trace(this.boutonport.consult_btn);
};
page3.onPress = function() {
this.swapDepths(100);
};
page3.onRelease = function() {
this.stopDrag();
trace(this.boutoncontact.consult_btn);
};
page4.onPress = function() {
this.swapDepths(100);
};
page4.onRelease = function() {
this.stopDrag();
trace(this.boutonliens.consult_btn);
};
page1.boutoncv.consult_btn.lancerSection = function() {
trace("lancerSection!");
// MovieClip.prototype.centerPopup = function(theUrl, title, w, h, features) {
// var sysW = System.capabilities.screenResolutionX;
// var sysH = System.capabilities.screenResolutionY;
// var centerx = Math.round((sysW/2)-(w/2));
// var centery = Math.round((sysH/2)-(h/2));
// getURL("javascript:void(window.open('http://aubry7.free.fr/heaj/loupe2.swf','"Mon Curiculum Vitae"','width="351", height="264", left="+centerx+", top="+centery+",screenX="+centerx+", screenY="+centery+","+features+"'));");
};

voici l'anim : http://aubry7.free.fr/heaj/marchepa.swf
donc ce que je voudrais c'est que lorsque la loupe est droppée sur le mot consulter la ouvre ma page ... pour la page cv ouvrir mon cv.swf par exemple ...

comment faire ???
merci d'avance pour votre aide !!!
vendredi 28 mai 2004 à 17:35:23 | Re : Aide DropTarget !!! svp !!!

SuperDevy

Membre Club
Pour ça, il suffit d'utiliser la fonction hitTest :
Crée un clip à l'intérieur de tes fiches/boutons nommé "consulter" et place ce code :

if( glass.hitTest( boutoncv.consulter ) ) {
getURL("cv.swf")
}

J'espère que ça va marcher...
samedi 29 mai 2004 à 01:43:47 | Re : Aide DropTarget !!! svp !!!

scareface

euh g pas fait de hit test ...
mais voila le résultat final
http://aubry7.free.fr

Cette discussion est classée dans : function, true, onpress, trace, startdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comportements étranges pour les classes - cherche réponses... (bonne version) [ par nasian ] Salut à tous !Je m'interrogeais sur les mécanismes des langages prototypés comme Flash.Durant mes qq. tests je suis tombé sur deux phénomènes qui me p probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if Problème de boutons inactifs dans un clip [ par Venusx117 ] Bonjour, J'ai un souci pour faire fonctionner un barre de menu perso. Cette barre de menu est un clip qui fait apparaître des boutons quand le curseur Chargement texte dynamique particulier avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Je ne m'y connais pas assez en AS pour comprendre d'où vient le pb...Voici le code que je mettais pour charger un texte dynamique (avec couleu setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq DuplicateMovieClip avec les boutons ? [ par SuperDevy ] Avé flasheur,voila, c'est ce code là :original.duplicateMovieClip("duplique", 10);duplique.startDrag(true);_root.onMouseUp = function() { duplique.sto Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true) [ par corinnedside ] Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en programmation Prob de startDrag... [ par zipette ] Bonjour,Mon code AS est le suivant: private function BuildBulles():Void  {  _Bulle =_mcFirstBackground.attachMovie("Bulle","inst1Bulle",10);   _Bulle. Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode... [ par goldenboy68 ] Hello TLM... Je sèche encore sur de l'AS 2! Je charge des miniatures avec une classe "Pellicule"   Première méthode: public var chargeur:MovieClipLo MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales