begin process at 2012 05 26 14:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Aide de départ pour projet!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide de départ pour projet!!!

jeudi 11 décembre 2003 à 10:42:38 | Aide de départ pour projet!!!

jeueduc

(?)

Voilà nous sommes étudiants en info et avons comme projet un jeu educatif pour enfants de 4ans et plus!

Notre base est identique à celle du jeu "MEMORY FLASH" dsipo sur le site KissDesign!!

Quelqu'un pourrait nous indiquer ou l'on peut trouver une source indentique ou une piste de départ (disposer les cartes sur 1 fond, les différents calques, interpolations pour retourner les cartes??)

Merci d'avance!

Et merci à ceux qui ont lu ce sujet!!

Cette discussion est classée dans : aide, projet, jeu, cartes, départ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un chrono [ par hypnomak ] voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide [ par snurfpower ] Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soi Aide pour un tit jeu [ par Blacknight91titi ] SalutVoila j'ai faitun petit jeu (rien de bien compliké car je ne mis conné pas encore assez) J'aimerai avori l'aide de quelqu'un a ki je pourai envo jeu de cartes (math.random) [ par ben1002 ] Bonjour,je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes :on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2,3 o Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba mise a jour de variable [ par yohsama ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de créer un petit jeu et j'ai un souci au niveau de la mise a jour de mes variables.     - j'ai une variable Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales