begin process at 2012 05 26 14:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Aide pour défilement images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour défilement images

vendredi 5 mai 2006 à 00:17:11 | Aide pour défilement images

majo07

Membre Club
Bonsoir,
J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.
J'ai pour ce faire utiliser un code (voir :   [ Lien ] ), avec l'accord de son propriétaire, que j'ai modifié pour insérer mes photos.
Tout  fonctionne très bien dans la visu de flash, dans la visu de Dreamveawer, mais sur le net les photos ne s'affichent plus.
Ma page htm, mon .fla, mon .swf et mon dossier photos se trouvent bien dans le même dossier
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne fonctionne pas.
Je suis plus que débutante dans les animations flash et j'avoue être totalement perdue.
Un exemple de ce que je veux réaliser ici : [ Lien ]  sur page acceuil.
Voici l'adresse du site dans lequel je souhaite mettre l'animation :
[ Lien ]   sur page Découverte et Perfectionnement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Majo07

vendredi 5 mai 2006 à 08:52:24 | Re : Aide pour défilement images

alise

Question, en quel format sont tes images ?
vendredi 5 mai 2006 à 09:10:56 | Re : Aide pour défilement images

majo07

Membre Club
Bonjour,
En réponse à ta question, mes images sont au format JPG.
Je surf principalement avec Firefox, mais j'ai testé l'aniation sur le web avec IE et Mozilla également et aucun des navigateurs n'affichent mes photos.
Sans trop abuser, qu'est ce qui explique aussi que sur IE, toutes les animations flash m'oblige à cliquer deux fois. Une fois pour activer flash et une fois pour aller sur le lien (je pense principalement à mes boutons de navigation).
Merci pour ton aide.

Majo07