begin process at 2012 05 26 14:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Aide pour défilement images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour défilement images

vendredi 5 mai 2006 à 00:17:11 | Aide pour défilement images

majo07

Membre Club
Bonsoir,
J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.
J'ai pour ce faire utiliser un code (voir :   [ Lien ] ), avec l'accord de son propriétaire, que j'ai modifié pour insérer mes photos.
Tout  fonctionne très bien dans la visu de flash, dans la visu de Dreamveawer, mais sur le net les photos ne s'affichent plus.
Ma page htm, mon .fla, mon .swf et mon dossier photos se trouvent bien dans le même dossier
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne fonctionne pas.
Je suis plus que débutante dans les animations flash et j'avoue être totalement perdue.
Un exemple de ce que je veux réaliser ici : [ Lien ]  sur page acceuil.
Voici l'adresse du site dans lequel je souhaite mettre l'animation :
[ Lien ]   sur page Découverte et Perfectionnement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Majo07

vendredi 5 mai 2006 à 08:52:24 | Re : Aide pour défilement images

alise

Question, en quel format sont tes images ?
vendredi 5 mai 2006 à 09:10:56 | Re : Aide pour défilement images

majo07

Membre Club
Bonjour,
En réponse à ta question, mes images sont au format JPG.
Je surf principalement avec Firefox, mais j'ai testé l'aniation sur le web avec IE et Mozilla également et aucun des navigateurs n'affichent mes photos.
Sans trop abuser, qu'est ce qui explique aussi que sur IE, toutes les animations flash m'oblige à cliquer deux fois. Une fois pour activer flash et une fois pour aller sur le lien (je pense principalement à mes boutons de navigation).
Merci pour ton aide.

Majo07
vendredi 5 mai 2006 à 09:29:04 | Re : Aide pour défilement images

alise

Jpg, oui, mais non optimisé et non progressif ! Vérifie, ça pourrait être une source de non fonctionnement
vendredi 5 mai 2006 à 17:13:00 | Re : Aide pour défilement images

majo07

Membre Club
Je ne pense pas que cela vienne de là, les photos sont de tailles réduites : 198 px sur 148 px pour un poids qui varie entre 20 et 66 ko. Le temps de téléchargement ne devrait pas jouer sur le fait que les images ne s'affichent pas.
Par contre lorsque dans flash je fais fichier/publier, il y a des possibilité de reglages de paramètres.
Ma question : est ce que c'est à se moment là que je rate quelque chose ?
Est ce qu'il est possible de joindre le fichier .fla  dans un message afin que quelqu'un puisse le regarder de plus près ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Majo07
vendredi 5 mai 2006 à 20:09:40 | Re : Aide pour défilement images

alise

Ben oui, tu peux m'envoyer ton fla; contact@flashforum-oi.info et je regardes ça Alise from flashforum-oi.info
samedi 6 mai 2006 à 07:29:08 | Re : Aide pour défilement images

alise

Bien reçu ton fla, je regardes ça ce matin !

Cette discussion est classée dans : aide, page, flash, http, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page HTML [ par neopulse ] Hello à tous !J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code : petite aide pour que ma video soit parfaite [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/cubeb Besoin d'aide pour lister des vidéos [ par sebjungle ] Bonjour, j'ai un gros soucis, et j'ai besoin de faire une page d'accès à des vidéos en flash.L'idée, ce serait que quand on clique sur un des liens, o Besoin d'aide-photos flash- [ par bleumarine ] J'ai besoin de vous, car j'ai un petit problème pour la création d'une animationJ'ai 9 photos, j'aimerais lorsque le curseur passe dessus qu'elle s'ag probleme flash et html [ par darakk ] Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales