begin process at 2012 05 26 14:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

a l'aide pour un debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide pour un debutant

samedi 23 juillet 2005 à 12:08:47 | a l'aide pour un debutant

coolman59

je suis debutant et je galere pas mal
je voudrais faire des news qui vont du bas vers le haut en flash et que les news soit importer d'un fichier .txt car le xml je sais meme pas ce que c'est        
j'ai trouver cette animation pas mal
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28793
mais ya un souci je voudrais changer les couleurs et ne garder qu'une methode
si quelqu'un pouvait m'aider

Cette discussion est classée dans : aide, debutant, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr Debutant cherche aide [ par ninjafury ] Salut à tous , je pense que vous allez trouver ma question idiote , mais je me lance quand même, je cherche à faire une animation et je n'y arrive pas debutant demande de l'aide svp [ par ednet ] Bonjour a tous,voila ma question.Qui peut me dire dans des termes asser simple svp ,comment ajouter sur mon site que je suit entrain de construire des Aide sur texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo Besoin d'aide pour debutant [ par tocsy ] Bonjours a tous , je suis debutant c'est a dir que je n'ai jamais poser les mains sur flash et j'ai bien envie de mis mettre !Je fait quelques trucks DEbutant: un peu d'aide pour un site... [ par Fx99 ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de faire mon site en flash faut bien commencer un jour comme on dit. et bien sur je rencontre quelques di De l'aide pour un debutant [ par ralebole ] Je n'y connait rien en flash moi c'est le cpp et le vb. Voici mes questionJ'ai telecharger quelque source ici je me retrouve avec des fichiers ".fla"  AIDE: Math.random() [ par c0nsur ] Bonjour,  j'ai besoin d'aide pour faire un script très simple...je dois faire apparaitre 5 textfields  aux endroits X-Y donné au hazard...numX = Math. Systeme de news [ par omman95 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser un systeme de news identique à celui de bugalood :http://www.bugalood.be/zo Cherche de l'aide par msn [ par mickey734 ] Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales