begin process at 2012 05 26 14:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour créer un "coloriseur"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour créer un "coloriseur"

mercredi 2 mai 2007 à 22:50:24 | Aide pour créer un "coloriseur"

BZH Kiter

Bonjour à tous,

voilà mon problème : je voudrais faire un truc dans ce genre pour mon site : [ Lien ]
J'ai créé le dessin mais je galère un peu (beaucoup ) pour le code.
Si un tuto existe ou une âme charitable peuvent m'aider, ça serait sympa

Merci et bonne soirée.
jeudi 3 mai 2007 à 07:38:27 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Va voir ma source :
http://www.flashkod.com/codes/COLOR-DRAW_42553.aspx

:-)

jeudi 3 mai 2007 à 10:46:12 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

BZH Kiter

Merci orange73, je vais essayer de l'adapter à ma sauce.
Par contre, sais-tu s'il y a moyen d'envoyer à une adresse e-mail le résultat colorié (au format jpeg) ?
jeudi 3 mai 2007 à 11:02:37 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

Orange73

Membre Club
Ah no désolé je ne sais pas si c'est possible. Mais une solution que j'utiliserai moi si c'est pour un résultat personnel, Screenshot !!! mais la je sens que tu veux mettre à disposition cette anim sur un site où le visiteur colorie son dessin puis dès qu'il clic sur un bouton "envoyer par mail" par exemple cela fais une conversion du swf en jpeg puis envoie par mail au destinataire. Pour l'envoie rien de tel que du php ou asp mais pour la conversion automatique je ne sais pas du tout !

Cdlt

jeudi 3 mai 2007 à 11:37:03 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

BZH Kiter

Merci pour tes infos.
J'ai trouvé un autre site où ce genre de color picker existe, et il y a un bouton d'export. Tu sais ce qu'il y a derrière ?? php, C#, ActionScript ??

Encore merci.
jeudi 3 mai 2007 à 15:59:14 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

Burnside

Membre Club
Slt,

Je ne sais pas si cela poura t'aider :

http://www.flashkod.com/codes/CLIQUE-DROIT-ENREGISTRER-IMAGE-SOUS_34001.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 7 mai 2007 à 09:47:25 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

BZH Kiter

Merci Burnside ;)
Je testerai dès que ça marchera :(
En effet, lorsque je sélectionne une couleur et que je clique sur un des panneaux (clips), je n'ai pas la couleur que j'ai choisi, c'est toujours du noir ! Même à l'initialisation alors que je n'ai choisi aucune couleur.

Voici le code de chaque panneau :

on (press)
{
    color = new Color(this);
    color.setRGB(_root.fillColor);
    delete color;
}

Et voici le code de ma sélection de couleur :

on (release) {
_root.fillColor = "#FB0206"
gotoAndStop("red");
}

Merci de votre aide 8)
lundi 7 mai 2007 à 12:18:20 | Re : Aide pour créer un "coloriseur"

BZH Kiter

Ca y est ! J'ai trouvé d'où venait mon erreur !
Au lieu de :

_root.fillColor = "#FB0206"

Il fallait mettre :

_root.fillColor = (0xFB0206);

Voilà ! ;)

Cette discussion est classée dans : créer, aide, coloriseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, besoin d'aide pour créer un curseur animé [ par many77 ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour créer un curseur animé sur une page html.J'ai téléchargé des curseur au format sfw, mais je ne sais pas comment les ut Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai Besoin d'aide avec simpleviewer SVP [ par edy03uno ] Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p Créer une Commande dans son Chat [ par MinisJeux ] Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une co Créer et utiliser une bibliothèque externe avec MTASC [ par minijulia ] Bonjour à tous ! Je début sous MTASC. Voilà ce que je voudrais arriver à faire : J'ai une image "chat.jpg" Je voudrais compiler cette image sous for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales