begin process at 2012 05 26 14:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Aide pour la création d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour la création d'un site

lundi 15 novembre 2004 à 00:25:42 | Aide pour la création d'un site

kozo77

Bonjour,

Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site !

Veuillez me contacter par mp ou par mail :
lucky77500@hotmail.com

@+
Stéphane
lundi 15 novembre 2004 à 03:43:12 | Re : Aide pour la création d'un site

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Je te le dis d'avance, tu ne touvera personne...
ce genre de chose ça se pay, ou alors il y a un interret commun derriere...
post plus d'info, tu aura plus de chance...

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s Flash besoin d'aide. [ par puma67000 ] bonjourje suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai création d'un site flash [ par anissat ] salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.merci aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi aide pour création banniere en flash . [ par djoled67 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier une bannière jpeg par du flash avec une petite animation si possible . Quelqu'un pourrais m'ai aide sur site 100% flash [ par regiswillm ] bonjour,Suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi,  je ne sais pas comment changer les texes des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales