begin process at 2012 05 26 14:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Aide à création d'un menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide à création d'un menu dynamique

dimanche 4 décembre 2005 à 18:44:34 | Aide à création d'un menu dynamique

cassius2mars

Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la souris sorte d'un certain champ, ce même menu disparaisse comme il est apparu (en quelque sorte inverser le sens de lecture du clip d'apparition du menu). Je me perds dans les différentes actions relatives aux movieclip, donc en espérant avoir été clair, ça serait sympa que kk1 réponde à mon appel au secours. Merci par avance.
lundi 5 décembre 2005 à 16:42:15 | Re : Aide à création d'un menu dynamique

John_Doe_88

Moi j'aimerais bien que les gens arretent de passer des commandes sur ce site et demandent seulement de l'aide avec des questions precises, comme c précisé dans la charte du forum. Surtout que les sources de menus c pas ce qui manque sur ce site

lundi 5 décembre 2005 à 20:32:36 | Re : Aide à création d'un menu dynamique

cassius2mars

Rangaine ton arme cowboy et daigne accepter mes plus plates excuses.

lundi 5 décembre 2005 à 20:55:09 | Re : Aide à création d'un menu dynamique

John_Doe_88

Ok sans rancune, mais comme je disais regarde deja les sources dispo. Ensuite si tu prends le dico actionscript et recherche "movieclip" tu auras le detail des differentes actions applicables aux mcs et meme une explication.
lundi 5 décembre 2005 à 22:39:51 | Re : Aide à création d'un menu dynamique

cassius2mars

j'en demandais pas plus, merci beaucoup et bonne continuation.

--------------------------.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, aide, dynamique, création, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P Créer un menu déroulant dynamique [ par yozart ] Bonjour,Dans le cadre de mes cours, je dois créer une petite application en flash. Je cherche a créer un menu déroulant dynamique. Pour cela j'ai un f Help Me Menu dynamique avec des clips [ par clyver38 ] Bonjour à tous le monde, J'ai créé un menu dynamique avec des clips qui stoppent via le passage de la sourris + lien sur les pages, le tout avec l'a aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Fade in Fade out à partir d'un menu dynamique [ par mikile ] Bonsoir à tous!Voilà, je possède un menu dynamique dépliant via un bouton base. Dans un menu il y a plusieurs catégories appelant chacun un fichier SW menu verticale dynamique [ par jon29 ] Bonjour,je suis en train  de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com/b Menu dynamique sous Flash [ par jennnny ] Bonjour,je souhaite faire un menu déroulant sous Flash comme sur le site : http://www.vanderbauwede.ch/qui "pousse" mes menus vers le bas si l'un d'eu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales