begin process at 2010 03 14 17:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

aide pour couper / fermer video - NetStream close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour couper / fermer video - NetStream close

vendredi 3 juillet 2009 à 02:45:38 | aide pour couper / fermer video - NetStream close

vinyl

Bonjour, Je suis nouveau en AS3. J'ai déjà fait pas mal de tuto. Mais je bloque sur : NetStream close () Mon problème : J'ai plusieurs vidéo qui peuvent être appelées par de simples boutons. Lorsque l'on passe d'une video à l'autre, on entend toujours le son jouer même si la video n'est plus visible). Je sais que c'est un problème connu. J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet et il s'avère qu'il faut utiliser netstream close pour supprimer la video. Je cherche donc un tuto pour réaliser ce code. Il y a beaucoup de post sur ce problème mais à chaque fois on part d'un cas compliqué ou avec des erreurs. Si une star du code pouvait m'aider ? Pour le tuto, il faut une video sur la scène, et un bouton qui supprime le flux video (et la copie locale du fichier). Merci !
lundi 6 juillet 2009 à 10:39:49 | Re : aide pour couper / fermer video - NetStream close

_benjy

Salut

Oui j'ai déjà eu ce problème. en plus d'appeler la function close du NetStream, il faut le supprimer entièrement pour force le GC a le vider de la mémoire.
La seul solution que j'avais trouvé, c'est travailler sur des NetStream différent pour chaque flux, puis lorsque que l'on veux en stoper un :
ns.close(); ns = null;
le ns = null force le passage du garbage colector.
++

Flash sans Limites
_Benjy
http://www.amalgam-production.com

Cette discussion est classée dans : problème, video, tuto, netstream, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té problème de tiles et isométrique [ par StrikerFred ] bonjour à tousj'ai assez bien compris le tuto de tonypa sur les tiles, j'ai recréé un programme en modifiant des trucs....donc maintenant j'aimerais p pb sur streaming video [ par flow38 ] salut alors voila j'ai un bug sur une animation utilisant du video streaming: quand la video a fini de joué, je ne peut pus la relancé avec mes bouton afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, Problème de video [ par patass ] Bonjour à tous;Je suis débutant en flash et j'espère pouvoir compté sur vous pour avancé.Je veux pouvoir diffuser une video dans la player à un instan Controle du son de 2 musiques dans le même FLASH [ par winnies ] Bonjour,Je vous pose une question car je ne canais pas grand chose à FLASH :J4ai déjà vu plusieurs ticket traiter de mon problème, mais je n'ai pas ré Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l problème dattribuation d'une variable à un contentpath [ par akigna ] Bonjour à tous,je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url ve problème de lecture videos chargées dans des .swf externes [ par carobou ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales