begin process at 2012 05 26 14:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide pour comprend cette action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour comprend cette action script

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 19 avril 2010 à 17:22:30 | Aide pour comprend cette action script

srixx

// Action script...

// [Initial MovieClip Action of sprite 20563]
#initclip 84
if (!ank.utils.Crypt)
{
if (!ank)
{
_global.ank = new Object();
} // end if
if (!ank.utils)
{
_global.ank.utils = new Object();
} // end if
var _loc1 = (_global.ank.utils.Crypt = function ()
{
}).prototype;
(_global.ank.utils.Crypt = function ()
{
}).cryptPassword = function (pwd, key)
{
var _loc4 = "#1";
var _loc5 = 0;

while (++_loc5, _loc5 < pwd.length)
{
var _loc6 = pwd.charCodeAt(_loc5);
var _loc7 = key.charCodeAt(_loc5);
var _loc8 = Math.floor(_loc6 / 16);
var _loc9 = _loc6 % 16;
_loc4 = _loc4 + (ank.utils.Crypt.HASH[(_loc8 + _loc7 % ank.utils.Crypt.HASH.length) % ank.utils.Crypt.HASH.length] + ank.utils.Crypt.HASH[(_loc9 + _loc7 % ank.utils.Crypt.HASH.length) % ank.utils.Crypt.HASH.length]);
} // end while
return (_loc4);
};
ASSetPropFlags(_loc1, null, 1);
(_global.ank.utils.Crypt = function ()
{
}).HASH = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z", "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z", "0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "-", "_");
} // end if
#endinitclip

Bonjour j'aimerais comprendre sa svp merci !
lundi 19 avril 2010 à 17:41:34 | Re : Aide pour comprend cette action script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce que tu nous as posté vient d'un code décompilé qui permet apparemment de crypter un mot de passe ... Donc 2 choses qui sont plutôt à éviter ici.

De plus tu arrives sans vraiment poser de question...

Je ne sévis pas pour cette fois, mais te préviens que la prochaine fois je ne ferais pas de quartier.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : var, hash, crypt, utils, ank

Sujets en rapport avec ce message

ActionScripte, Aide pour simplifier mon code svplé. [ par reacen ] salut, je suis sur que c'est trop demander cette fois, et que personne ne va repondre.Mais j'essaye commem :)Salut a tous, je suis un peu debutant en Problème sur un scrolling vertical [ par Tanaka56 ] Bonjour, le code ci-dessous affiche un certain nombre d'images lus dans un fichier xlm. Je lui fais faire un scrolling v Déplacement d'un objet suivant la souris [ par cha9chi ] salut a tout le monde....voila, mon probleme c que je n'arriver pas a appliquer se scripte a un objet que j'ai crée sans script!!!est ils possible???s Problème de gestion d'un fichier xml dans un site [ par ximeng ] Bonsoir ! Je suis débutant en AS, je n'utilise jamais le xml et j'ai intégré un code dans mon site qui me rend un peu fou depuis quelques jour, j'ai t Annuler Preload image [ par Antineus ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer un preloader pour des images. Le but de ce préloader est tout simplement d'afficher la progression du var i et chargement dynamique de jpeg [ par DogNextDoor ] Bonjour, Je suis devant un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je viens solliciter de l'aide ici..! J'ai des boutons _root.roll.gallery.loupe1, galerie flash AS3 [ par biguiz ] bonjour tout le monde !J'ai un petit problème de débutant.J'ai fait une galerie images à partir d'un tutorial anglais, et tout marche très bien.Quand Créer dans une boucle des clips enfants de clip - createEmptyMovieClip attachMovie [ par zootallures ] Bonjour ,Je cherche à créer sous un MovieClip "contain" des occurences d'objets de ma bibliothèque ,le but est de pouvoir ensuite en supprimant le Mov Chargment fichier texte (publication) [ par Igone ] Bonjour,   Je cherche à publier un site AS3 qui fonctionne bien en local mais une fois sur un serveur distant, je rencontre un problème récurrent d'af width sur une variable xml récupérée ne fonctionne pas [ par cd59 ] Bonjour, j'ai un SWF avec des champs de texte. Ces champs sont renseigné dans un xml.Ce qui marche : l'import dans flash des noms des champs de texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales