begin process at 2012 05 26 14:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt

jeudi 24 février 2011 à 11:11:48 | a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt

kwcri

Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas...

voila ce que j'ai fait:
j'ai creer un fichier text dans le meme repertoire que mon swf.
mon fichier text se compose comme suit :

Ntitle= test1
&Ndate= test2
&News= test3

sur ma scene maintenant :
j'ai creer 3 champs texte dynamique portant les occurrences suivantes:
champ1,champ2,champ3

et un calque avec comme actions:

Code ActionScript :
oLoadText = new LoadVars();
oLoadText.load("1.txt"); 
oLoadText.onLoad = function (success){
if (success){

champ1.text = this.Ntitle;
	 champ2.text = this.Ndate;
	 champ3.text = this.News;

} else {
loadMovieNum("failed.swf",1);

}
}

le problem est que cela ne marche pas...
quelqu'un aurait il une solution a me proposer?

merci bcp
vendredi 25 février 2011 à 09:21:44 | Re : a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt

kwcri

desole pour le poste inutile vue que ca remarche tout seul... bizzard flash parfois...

Cette discussion est classée dans : fichier, text, variable, txt, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f chargement de variables externes [ par joachimj ] Bonjour,Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script car je Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales