begin process at 2012 05 26 14:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

aide clic->animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide clic->animation

dimanche 8 février 2004 à 16:28:44 | aide clic->animation

sebastienbel

Bonjour a tous

Savez-vous me dire comment déclencher une animation au clic d'un bouton, ou d'une zone cliquable ??

MERCI pour vos réponses;

sebastien Flashdrogué
dimanche 8 février 2004 à 20:11:02 | Re : aide clic->animation

Helmer

Salut,

Faudrait que t'aies un exemple plus précis, plus concret ...
Là il y a trop de réponses possibles ...

Et puis n'oublie pas les tutoriaux de base ;) pour en apprendre plus sur les boutons, les movieClip ...

Mais bon ça me pose pas de problèmes de te répondre même si tu vas jeter un oeil ... C'est juste pour dire ... Mais perso, là comme je te disais, je saurais pas quoi te répondre .. C'est trop vague pour moi ; )) ...
+
dimanche 8 février 2004 à 22:53:06 | Re : aide clic->animation

sebastienbel

Merci,
En fait je cherche a faire une animation du style...avec les boites

http://www.millenium.be/pages/index.php

Les boites qu'on survole, ( est-ce des boutons ? )

sebastien Flashdrogué
lundi 9 février 2004 à 01:13:29 | Re : aide clic->animation

Helmer

-Re,

Bah je dirais que ceux sont des clips pour lesquels on utilise des actions propres aux boutons ... Mais rien n'empêche que se soient des boutons, l'un comme l'autre est possible ...

Cette discussion est classée dans : aide, clic, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ] Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma Aide pour une Animation... [ par bigboss9 ] Bonjour, je vient de réaliser le design d'un site. Je souhaiterais mettre en présentation une animation flash mais je ne connais pas ce language. Si q BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. aide pour animation d'un triangle qui se dessine [ par dondecadent ] Bonjour,Je débute en flash, et j'aurai besoin d'aide pour créer une petite animation, ou l'on voit un triangle qui se dessine. Dois-je utiliser les ma Compter le nombre de clic sur une animation [ par cuench ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus présentation d'animation et besoin d'aide [ par phargous ] phargous dit Bunny Débutant http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/<SPAN lang=DE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: red; FONT-F Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl animation a linfinie [ par sebkickass ] Salutmoi j'ai besouin d'aide pour une animation. ok j'explique mon animation comen je la voudrais (le plus importan dans lanimation) : - Alor jai mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales