begin process at 2012 05 26 14:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

aide classe AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide classe AS3

lundi 28 février 2011 à 00:15:02 | aide classe AS3

dmanal

Bonjour,
je suis débutante en flash j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider

j'ai programé un jeu de course d'une voiture en AS3 et je ne sais pas comment programmé le tableau de bord vitesse, temps energie controle volume et score de joueur, j'ai besoin d'une classe tableau de bord pour ce jeu
Merci beaucoup
Manal

Cette discussion est classée dans : aide, tableau, jeu, classe, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-) [ par sliper69 ] [i][b]Hello tout le monde, voila j'ai un petit soucis c'est que j'aimerai faire un effet d'eau ou de chaleur sur une image et un movieclip en actionsc AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) besoin aide as3 [ par digit10 ] Bonjour, et merci de m'accueillir sur Codes-Sources![^^happy17] Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j Conseil et aide pour développement Mini SIte Flash AS3 [ par bastien211 ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur Flashkod mais ceci est mon premier post, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseiller Jeu de lettres as3 [ par imtic ] Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un passage en as3 d'un jeu fash [ par milembar ] Bonjours, serait-il possible que quelqu'un me modifie ce jeu flash pour qu'il puisse fonctonner avec actionscript 3 je n'y arrive pas ;-( merci d'avan AS3 - Appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe [ par mouahaha ] Salut à tous !Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 :J'ai un .fla dont le seul code sert à créer un aide création de jeu [ par azraelofdark ] salut a tous je suis débutant et j'aimerais créer un jeu flash ^^   comme beaucoup de monde. Je sais comment bouger un personnage mais j'aimerais savo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales