begin process at 2012 05 26 14:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

aide classe AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide classe AS3

lundi 28 février 2011 à 00:15:02 | aide classe AS3

dmanal

Bonjour,
je suis débutante en flash j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider

j'ai programé un jeu de course d'une voiture en AS3 et je ne sais pas comment programmé le tableau de bord vitesse, temps energie controle volume et score de joueur, j'ai besoin d'une classe tableau de bord pour ce jeu
Merci beaucoup
Manal

Cette discussion est classée dans : aide, tableau, jeu, classe, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message